Serait-il possible d’ajouter un rôle spécifique permettant d’accéder uniquement au tableau de bord et non à l’ensemble des fonctions d’administration ?
Les modérateurs peuvent accéder au tableau de bord, mais pas aux paramètres.
Merci pour votre réponse. Je le sais, mais nous ne voulons pas que des responsables marketing modèrent nos forums ![]()
Et nous souhaitons partager notre tableau de bord communautaire.
Avec qui souhaitez-vous partager le tableau de bord ?
Pour des utilisateurs/rôles spécifiques. Cela peut être un groupe actif comme « Staff » (pas seulement les modérateurs, mais l’ensemble de l’équipe).
Je pense que ce que vous voulez, c’est créer des requêtes d’explorateur de données qui leur fournissent les informations dont ils pensent avoir besoin.
Ce serait bien, mais donner accès au tableau de bord d’administration pourrait suffire pour l’instant (je pense que ce serait plus simple et plus rapide à mettre en œuvre).
Je crains que ce ne soit pas le cas : cela n’est pas actuellement possible et ce n’est pas une demande que nous ayons déjà entendue, il est donc peu probable que cela figure sur notre feuille de route. La suggestion de Jay de rendre les requêtes de l’explorateur de données visibles pour un groupe est votre meilleure option ici.
Alors, utiliser quelque chose comme ça pourrait aider ? Y a-t-il autre chose à mentionner ou à examiner ?
Merci.
C’est exact. Il existe une option pour partager des requêtes avec des groupes spécifiques.