SSO - Rôles utilisateur ou ACLs pour différencier les niveaux d'accès

Bonjour, nous utilisons l’authentification unique (SSO) pour l’authentification de notre communauté. Dans notre système, nous avons différents clients, disons A et B. Nous souhaitons distinguer ces groupes dans Discourse afin d’avoir des catégories privées. Dans ce scénario, A obtient un accès général et B obtient un accès général plus certaines catégories privées. Il ne s’agit pas nécessairement de modérateurs, juste d’un niveau d’accès supérieur. Les modérateurs pourraient être un autre niveau, « C ». Mais pour l’instant, nous cherchons simplement un moyen de mettre en œuvre un accès spécial basé sur notre authentification avec Discourse.

J’ai lu des informations sur les fonctionnalités SSO Avancé pour le SSO, mais je ne suis pas sûr de pouvoir tirer parti des champs personnalisés pour différencier les niveaux d’accès que nous souhaitons mettre en œuvre. Nous ne voulons pas avoir à ajouter manuellement les clients aux catégories d’accès privées, cela doit être automatisé en fonction de nos niveaux d’authentification. Je ne suis pas développeur, donc si vous avez une documentation détaillée sur la façon de procéder, veuillez me la transmettre. Merci.

C’est ce que vous voulez.

1 « J'aime »