Utilisateurs en phase de test incapables de rejoindre le forum par invitation, inscription ou connexion

Le flux de travail consistant à demander aux gens d’envoyer un e-mail pour obtenir une invitation est cassé.

Lorsqu’un utilisateur mis en scène (créé après un échange d’e-mails avec notre groupe de support par e-mail) tente d’utiliser une invitation, il obtient ceci :

J’ai découvert cela après avoir tenté une solution de contournement pour permettre à la fois les inscriptions publiques et les invitations à faible friction après ce resserrement des approbations d’utilisateurs :

Je peux faire une autre solution de contournement en leur faisant envoyer un e-mail à une adresse qui n’est pas gérée par le forum, mais devoir utiliser des solutions de contournement pour des solutions de contournement défectueuses n’est probablement pas ce que vous recherchez !!!

3 « J'aime »

De plus, les utilisateurs mis en scène ne semblent pas non plus pouvoir s’inscrire ou se connecter.

Lorsque j’essaie de m’inscrire, j’obtiens un message indiquant que l’adresse e-mail existe déjà et qu’il faut essayer le lien de connexion par e-mail.

Lorsque j’essaie de me connecter en utilisant ce lien, j’obtiens un message indiquant que mon compte n’existe pas.

Quelque chose ne va pas !!! Quelqu’un d’autre peut-il tester cela ?

En attendant, je vais supprimer tous mes utilisateurs mis en scène afin qu’ils puissent s’inscrire.

2 « J'aime »

Je viens de faire un essai sur mon site de test et j’ai pu m’inscrire avec un utilisateur staged :

• Configurer le groupe @support pour accepter les e-mails entrants
  • Envoyer un e-mail au groupe @support depuis une adresse e-mail inconnue pour générer un utilisateur staged
  • Créer un compte avec l’e-mail de l’utilisateur staged
  • Activer et confirmer
  • L’utilisateur staged est maintenant un utilisateur complet

Y a-t-il quelque chose que je pourrais essayer différemment ?

(Je vais essayer avec l’invitation maintenant aussi)

@nathank

Mise à jour :

J’ai maintenant essayé avec un e-mail d’invitation et cela fonctionne pour moi :

• Envoyer un autre e-mail au groupe @support depuis une nouvelle adresse e-mail inconnue pour générer un nouvel utilisateur staged
  • Créer une invitation simple depuis la page /invite/pending et l’envoyer à l’adresse e-mail de l’utilisateur staged
  • Échanger l’invitation dans un navigateur différent en tant qu’utilisateur staged
  • L’utilisateur staged devient un utilisateur complet

Des différences dans votre flux pourraient-elles faire une différence ?

(J’ai également essayé avec must approve users activé, et cela fonctionne comme prévu)

3 « J'aime »

Y a-t-il une trace d’erreurs dans /logs/ après l’erreur de serveur interne ?

1 « J'aime »

Merci d’avoir plongé en profondeur et testé !

Je suis content que ce ne soit apparemment que mon instance.

Je vais examiner cela de plus près ce week-end et je reviendrai vers vous.

2 « J'aime »

Une mise à jour à ce sujet :

Il s’agissait d’un composant de thème défectueux : 👨‍👨‍👧‍👦 Groups Widget (Layouts Plugin)

@keegan, seriez-vous prêt à y jeter un œil ? Où souhaitez-vous que je publie plus de détails ? Le sujet ici sur Meta ou sur thepavilion.io ?

Mise à jour

Le problème venait du fait que j’avais le widget actif pour les utilisateurs de trust_level_0, ce qui inclut maintenant les utilisateurs mis en scène (Staged Users). Le faire passer à trust_level_1 devrait avoir résolu mon problème.

3 « J'aime »