Le flux de travail consistant à demander aux gens d’envoyer un e-mail pour obtenir une invitation est cassé.
Lorsqu’un utilisateur mis en scène (créé après un échange d’e-mails avec notre groupe de support par e-mail) tente d’utiliser une invitation, il obtient ceci :
J’ai découvert cela après avoir tenté une solution de contournement pour permettre à la fois les inscriptions publiques et les invitations à faible friction après ce resserrement des approbations d’utilisateurs :
Je peux faire une autre solution de contournement en leur faisant envoyer un e-mail à une adresse qui n’est pas gérée par le forum, mais devoir utiliser des solutions de contournement pour des solutions de contournement défectueuses n’est probablement pas ce que vous recherchez !!!
@keegan, seriez-vous prêt à y jeter un œil ? Où souhaitez-vous que je publie plus de détails ? Le sujet ici sur Meta ou sur thepavilion.io ?
Mise à jour
Le problème venait du fait que j’avais le widget actif pour les utilisateurs de trust_level_0, ce qui inclut maintenant les utilisateurs mis en scène (Staged Users). Le faire passer à trust_level_1 devrait avoir résolu mon problème.