Sous-sous-catégories ?

Bonjour à tous, je viens d’installer Discourse pour la première fois et je dois dire tout d’abord que c’est extrêmement agréable et en même temps accablant. J’ai eu du mal à comprendre comment créer une sous-sous-catégorie ou quelque chose de similaire. J’ai vu un autre site qui utilise Discourse pour configurer ses forums de la manière que j’essaie, mais je n’arrive pas à trouver comment ils ont utilisé cette fonctionnalité. Toute aide sera grandement appréciée.

Ci-dessous se trouve une image de leurs forums.

Vous devriez probablement utiliser davantage les balises plutôt que de créer des sous-sous-[…] catégories séparées, car vous ne pouvez créer que des catégories et des sous-catégories.

Je pense avoir mal expliqué mon problème. Je me demande comment ajouter des en-têtes comme « Cfx.re » et « FiveM » afin de pouvoir séparer mes catégories dans les zones pertinentes. Actuellement, tout est regroupé dans une seule section, alors que sur les forums que vous modérez, ils sont répartis dans des zones pertinentes.

Voici une capture d’écran de la page de mes catégories sur mes forums pour que vous puissiez comparer ce que j’entends :

Oh, cela est obtenu via du CSS personnalisé. Cela n’a pas été publié publiquement, mais vous pourriez essayer de les contacter pour voir s’ils seraient disposés à le partager. Sinon, je suppose que la logique consisterait à définir une image en fonction de la classe utilisée pour la div de catégorie de la catégorie sur laquelle vous souhaitez ajouter un en-tête, en ajoutant également un peu de padding en bas de (dans ce cas, « Cookbook »).

Discourse prend en charge cela depuis un certain temps :

Pour ce faire, vous devez être sur un plan d’entreprise ou utiliser une instance auto-hébergée de Discourse.

Le paramètre caché du site max_category_nesting contrôle cela ; vous pouvez l’augmenter à 3 pour activer les sous-catégories.

Nous vous recommandons néanmoins de conserver les niveaux d’imbrication par défaut, car les forums peuvent devenir très difficiles à naviguer lorsque l’imbrication est profonde.

Le paramètre caché du site n’est pas disponible dans l’interface utilisateur, vous devrez entrer dans le conteneur pour le modifier :

./launcher enter ...
rails c
SiteSetting.max_category_nesting = 3

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.