Les onglets pour naviguer entre différentes listes d'utilisateurs restent visibles lors de la visualisation d'un seul utilisateur

Existe-t-il une raison pour laquelle les onglets paramètres, actif, … de admin > utilisateurs restent visibles lorsque vous consultez la page d’administration d’un utilisateur spécifique ? Cela semble un peu désorientant car, à ce stade, je ne suis plus dans l’une de ces listes filtrées — je visualise un seul utilisateur.

L’expérience devient encore plus confuse lorsque vous naviguez depuis le profil public de l’utilisateur vers la page d’administration de l’utilisateur. Ensuite, vous ne voyez pas ces listes avant d’y arriver.

Peut-être qu’une interface comme celle des rapports conviendrait mieux. Lorsque vous consultez un rapport individuel, l’interface affiche simplement un lien « Retour à tous les rapports » en haut au lieu d’onglets persistants. Cette approche pourrait également bien fonctionner ici — masquer les onglets lors de la visualisation d’un utilisateur individuel et afficher à la place un lien « Retour à tous les utilisateurs » serait plus rationalisé.

Masquer les onglets et donc afficher « Retour à (tous les) utilisateurs » en haut créerait une expérience similaire pour moi.

Bien que je ne sois pas sûr de la façon dont cela fonctionne lorsque vous commencez par le profil public. « Retour aux utilisateurs » n’aurait pas beaucoup de sens dans ce cas car ce n’est pas de là que je viens. Mais il existe déjà un bouton qui vous mène au profil public de l’utilisateur.

3 « J'aime »