Comptages de tags manquants sur la page des tags

J'ai essayé de déboguer le problème. Voici ce que j'ai découvert.

J’ai trouvé le site sur un autre sujet et je l’ai vérifié sans plugins/thèmes, mais le problème persiste.

Ce qui est étrange, c’est le décompte dans l’API.

En regardant le code source :

discourse/app/assets/javascripts/discourse/app/templates/components/tag-list.hbs at v3.0.6 · discourse/discourse · GitHub

J’ai essayé de déboguer pour voir, et le count est bien passé. Il l’est ; pas de problème ici.

Cependant, on peut voir que le pmCount est undefined. C’est probablement là le problème car le totalCount a maintenant une valeur NaN (Not A Number), c’est pourquoi la condition dans le template l’ignore.

En regardant l’historique GIT, cette fonction a été corrigée dans cette PR où vous pouvez voir que pmCount est vérifié avant d’ajouter les deux nombres.
SECURITY: Hide PM count for tags by default (#20061) · discourse/discourse@f31f0b7 · GitHub

Cette correction est disponible depuis la version 3.1.0.
En recherchant votre version de Discourse, je vois que vous utilisez une ancienne version stable 3.0.6.

image

Version courte :

Vous utilisez Discourse 3.0.6, et une correction a été intégrée dans la version 3.1.0, ce qui a indirectement résolu ce problème. :thinking:
Vous pouvez probablement résoudre votre problème en mettant à jour vers la dernière version stable, qui est la 3.2.0 ou, au minimum, la 3.1.0.

2 « J'aime »