J'ai essayé de déboguer le problème. Voici ce que j'ai découvert.
J’ai trouvé le site sur un autre sujet et je l’ai vérifié sans plugins/thèmes, mais le problème persiste.
Ce qui est étrange, c’est le décompte dans l’API.
En regardant le code source :
J’ai essayé de déboguer pour voir, et le count est bien passé. Il l’est ; pas de problème ici.
Cependant, on peut voir que le pmCount est undefined. C’est probablement là le problème car le totalCount a maintenant une valeur NaN (Not A Number), c’est pourquoi la condition dans le template l’ignore.
En regardant l’historique GIT, cette fonction a été corrigée dans cette PR où vous pouvez voir que pmCount est vérifié avant d’ajouter les deux nombres.
SECURITY: Hide PM count for tags by default (#20061) · discourse/discourse@f31f0b7 · GitHub
Cette correction est disponible depuis la version 3.1.0.
En recherchant votre version de Discourse, je vois que vous utilisez une ancienne version stable 3.0.6.
![]()
Version courte :
Vous utilisez Discourse 3.0.6, et une correction a été intégrée dans la version 3.1.0, ce qui a indirectement résolu ce problème. ![]()
Vous pouvez probablement résoudre votre problème en mettant à jour vers la dernière version stable, qui est la 3.2.0 ou, au minimum, la 3.1.0.