J’ai essayé d’ajouter le sélecteur de thème à mon instance mais il n’apparaît pas, j’ai mis à jour, désactivé et réajouté, vidé le cache cf, reconstruit l’instance. Le premier que j’ai ajouté était le sélecteur de mode sombre, il a fonctionné pendant quelques jours puis je ne me souviens plus de ce que j’ai fait, il a arrêté de fonctionner, je me souviens que c’était un problème il y a quelques années mais je suis choqué que cela se produise encore.
Utilisez-vous ce TC ?
C’est exact, j’ai même essayé ce tc et il a fonctionné pendant quelques jours et je pense que je l’ai désactivé pour essayer le sélecteur de thème et il a cessé de fonctionner lorsque je l’ai réactivé.
Avez-vous essayé de l’utiliser avec différents thèmes ? Quel thème utilisez-vous ?
Pouvez-vous vérifier si le composant de thème est attaché à votre thème ?
Voyez-vous également une erreur dans la console du navigateur ?
Quelques points à vérifier. Tout d’abord, je m’assurerais que Discourse et le composant de thème sont à jour.
J’essaierais ensuite d’utiliser le bouton Aperçu en bas de la page des paramètres du composant de thème — cela affichera le composant de thème isolément.
Si l’aperçu fonctionne, il y a probablement un conflit avec un autre thème. S’il ne fonctionne pas en aperçu, je vérifierais si vous avez activé « Le thème peut être sélectionné par les utilisateurs » sur au moins 2 thèmes, ce qui est une condition requise pour que le composant fonctionne.
S’il ne fonctionne toujours pas, vous pourriez faire un clic droit sur la page, sélectionner « Inspecter », et vérifier s’il y a des erreurs dans la console.
Il s’est avéré que c’était moi. Je n’ai pas ajouté un autre thème au site, j’ai supposé que les palettes de couleurs étaient « un autre thème de mon thème par défaut », mais cela n’explique toujours pas pourquoi le sélecteur de mode sombre a cessé de fonctionner. Oui, j’ai tout fait correctement.
Il s’avère que je ne l’ai pas fait ! Je me sens tellement stupide.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.