Il y a 3865 travaux par email qui ont échoué. Vérifiez votre app.yml et assurez-vous que les paramètres du serveur de messagerie sont corrects.

Il y a quelques semaines, les e-mails ont commencé à échouer. Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper jusqu’à présent, et je suis un peu perdu.

Il y a eu un problème similaire ici : Error: "There are 965 email jobs that failed. Check your app.yml and ensure that the mail server settings are correct." qui a été résolu en redémarrant le serveur.

J’ai essayé de redémarrer le droplet, mais cela ne semble pas avoir aidé. Que puis-je essayer d’autre ?

Il est possible qu’il y ait un problème du côté de votre fournisseur de services de messagerie. Quel service utilisez-vous pour envoyer des e-mails ?

2 « J'aime »

Je soupçonne que vous pourriez avoir raison. J’ai configuré mon e-mail via name.com ; c’est eux qui hébergent le DNS. Je n’y vois rien d’étrange, mais je ne suis pas sûr de ce que je devrais chercher.

Vérifiez le plan sur lequel vous êtes pour votre serveur de messagerie. Un client a rencontré ce problème lorsqu’il dépassait le plan sur lequel il se trouvait.

2 « J'aime »

Ce n’est pas ça, mais bonne suggestion !

1 « J'aime »

Je ne pense pas que name.com propose un serveur de messagerie pour l’envoi en masse. Mais ce problème est très certainement lié à votre serveur de messagerie qui refuse les e-mails ou à votre serveur hôte qui a de mauvaises informations d’identification d’e-mail (ce qui est peu probable si les mêmes informations d’identification fonctionnaient auparavant).

2 « J'aime »

Name.com propose des e-mails via cPanel.

Je pense que j’ai dû tout gâcher en apportant des modifications de configuration fin septembre que je n’ai pas enregistrées précisément :grimacing:. Actuellement, je ne peux pas me connecter au serveur en telnet.

J’ai reconstruit avec ./discourse-setup ce qui n’a pas aidé, et je ne vois rien d’inhabituel du côté de cPanel ou de Name.com. Je me demande si j’ai gâché l’incantation DKIM/SPF. Je vais regarder là-bas ensuite.

Cela ne devrait pas causer l’échec des tâches d’envoi d’e-mails dans Discourse.

Ça n’a pas aidé.

J’ai dû mettre ça de côté pendant quelques semaines et je viens d’y revenir aujourd’hui. Je suis vraiment bloqué !

Voici tout ce qui concerne le SMTP dans mon fichier app.yaml :

DISCOURSE_SMTP_ADDRESS: mail.well-actually.fyi
DISCOURSE_SMTP_PORT: 465
DISCOURSE_SMTP_USER_NAME: amber@well-actually.fyi
DISCOURSE_SMTP_ENABLE_START_TLS: false           # (optionnel, par défaut true)
DISCOURSE_SMTP_FORCE_TLS: true           
DISCOURSE_SMTP_DOMAIN: forum.well-actually.fyi

De plus, le mot de passe contient des caractères spéciaux, ce que la documentation de dépannage mentionne comme pouvant poser problème.

Y a-t-il quelque chose qui vous semble incorrect ?

1 « J'aime »

En fait, je ne peux pas me connecter en telnet à mail.well-actually.fyi sur les ports 465 ou 2525, donc je suis peut-être bloqué.

Essayez de configurer ces informations d’identification dans un programme de messagerie et voyez si cela fonctionne. Si ce n’est pas le cas, le problème ne vient pas de Discourse.

1 « J'aime »