Le filtre de plage horaire sur Top manque d'un état de surbrillance

Problème : Lors de l’utilisation de la navigation par tabulation, le filtre de plage horaire ne possède pas d’état de surbrillance, ce qui peut amener les utilisateurs dépendant de l’accessibilité à manquer cette fonctionnalité du forum.

Étapes de reproduction :

1. Accédez à la page d’accueil du forum.
  2. Sélectionnez le filtre du sous-menu « Top ».
  3. Appuyez sur Tab jusqu’à atteindre la fin du sous-menu.
  4. Appuyez une fois de plus sur Tab et observez que l’état de surbrillance disparaît.
  • Notez que les touches fléchées permettent de faire défiler la page vers le haut et vers le bas ici.
  1. Appuyez à nouveau sur Tab et observez que l’état de surbrillance est toujours absent.
  • Notez que les touches fléchées ouvrent le filtre de plage horaire, indiquant que le focus, bien qu’invisible, se trouve sur le filtre.

Résultats attendus :

• Une boîte de surbrillance doit être présente sur les éléments d’interface utilisateur sélectionnés afin que les utilisateurs dépendant de l’accessibilité puissent naviguer précisément dans les forums.

Le filtre auquel je fais référence :

Merci !

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce rapport détaillé. Nous sommes au courant du problème et y travaillons actuellement. Nous nous assurerons de notifier ce sujet dès que la solution sera disponible.

7 « J'aime »

Bonjour @j.jaffeux,

Y a-t-il une fenêtre de sortie prévue pour ce problème ?

Merci !

Pas d’heure exacte, mais cela approche.

4 « J'aime »

Cela devrait maintenant fonctionner sur la branche master :

Ceci est sur Chrome, cela pourrait ne pas s’afficher sur Firefox, mais c’est un autre problème que @awesomerobot examinera à l’avenir.

7 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 2 jours après la dernière réponse. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.