Le tableau des meilleurs contributeurs est affiché dans les listes de catégories

Est-il prévu que les meilleurs contributeurs apparaissent dans les catégories ?

Je viens d’installer ce composant de thème pour l’essayer, et je pense qu’avoir le classement mondial sur les pages de catégorie donne l’impression que c’est un classement pour cette catégorie. Ce serait peut-être une idée de ne le mettre que sur les pages principales afin de ne pas donner cette impression. :thinking:

4 « J'aime »

Je suis d’accord avec cela, et j’ai certainement reçu des questions et des commentaires de la part des utilisateurs de mon site qui ont la même impression.

Comme suggéré précédemment, il pourrait être bon de limiter son affichage aux pages principales et non aux catégories. OU de faire en sorte qu’il s’agisse d’un classement mondial sur les pages principales et qu’il passe à un classement par catégorie lorsque l’on se trouve dans une catégorie. L’une ou l’autre solution améliorerait les meilleurs contributeurs.

3 « J'aime »

J’adore cette idée - un classement spécifique à la catégorie serait une option intéressante !

1 « J'aime »