Le sujet A contient 7 messages. Le message 7 cite un extrait du message 6.
Nous avons créé un nouveau sujet (B) à partir du message 3 et suivants, car cette partie était hors sujet.
Dans le nouveau sujet (B), le message 4 (qui était le message 7 du sujet A) affiche une citation du message 6 du sujet A, qui a été supprimé, avec une icône de poubelle dans le bloc de citation. Or, je pense qu’il devrait afficher la citation du message 3 (qui était le message 6 du sujet A) dans le nouveau sujet.
Quelqu’un peut-il reproduire le problème ? Je suis sur la version (60a235d128).
Oui, je peux le reproduire ici : https://try.discourse.org/t/topic-splitting-test-part-two/1388. Lorsque j’essaie d’étendre la citation dans le dernier message du sujet scindé, une requête est envoyée au sujet d’origine dont les messages ont été détachés. Cela renvoie une réponse 404 et provoque l’affichage de l’icône de la poubelle.
Il s’agit d’une correction au meilleur effort qui tente de remplacer des constructions telles que post:{ancien numéro de publication}, topic:{ancien ID de sujet} en utilisant les données de quoted_posts et moved_posts, sans savoir si elles font bien partie de la balise [quote].