L'appel api.decorateWidget de la timeline de sujet a cessé de fonctionner

Salut les amis !

Je ne peux pas dire exactement quand, mais quelque part cette année, le code suivant a cessé de fonctionner. Il ne génère aucune erreur, il ne fait plus rien - je soupçonne que cela pourrait être lié à ce changement, mais je ne suis pas sûr.

var bHTML = (some html);

api.decorateWidget('topic-timeline-container:before', helper => {
    return helper.h('div.side-block', [
        helper.rawHtml(bHTML),
    ]);
});

Des idées sur la façon dont je peux résoudre ce problème ?

3 « J'aime »

La chronologie a été mise à jour pour utiliser les composants Ember/Glimmer classiques plutôt que notre système personnalisé de « widgets », je crains donc que decorateWidget ne fonctionne plus.

Au lieu de cela, vous devrez utiliser un Plugin Outlet. Pour l’instant, nous avons ces deux-là :

Mais s’ils ne conviennent pas à votre cas d’utilisation, veuillez nous en informer et nous serons heureux d’envisager d’en introduire de nouveaux.

6 « J'aime »

J’ai plus ou moins réussi, mais je n’ai pas trouvé le moyen d’insérer des données depuis un composant de thème. Est-ce que cela n’est toujours possible qu’à partir du JS du thème ?

Que voulez-vous dire par insérer des données ?

Il ne devrait y avoir aucune différence entre le JS du composant de thème et un thème.

1 « J'aime »

J’ai parlé trop vite et j’ai besoin d’aide supplémentaire. J’ai ajouté le code suivant dans la section HEAD d’un composant de thème :

<script type='text/x-handlebars' data-template-name='/connectors/timeline-controls-before/adnet'>
    <div class="side-block">
        <div id="supporters"></div>
    </div>
</script>

Bien que cela s’affiche pour moi, l’administrateur, cela ne s’affiche pas pour les utilisateurs réguliers. Une idée pourquoi ?

Il semble que cette sortie ne soit rendue que lorsque les « contrôles de chronologie » sont visibles

Peut-être devrions-nous introduire une autre sortie avant ce {{#if. Qu’en pensez-vous @isaac @featheredtoast

3 « J'aime »

Je peux confirmer, ce serait bien disponible en dehors de {{#if :+1:t2:

2 « J'aime »