Y a-t-il de bonnes extensions en chinois ?

Pourquoi certaines zones affichent-elles encore du texte en anglais ? Existe-t-il de bonnes extensions pour une traduction globale en chinois ? De plus, les traductions chinoises actuelles semblent peu claires. Y a-t-il des extensions de traduction plus performantes, qui respectent les nuances et le sens tels qu’ils sont compris en Chine ?

Je ne pense pas qu’il existe un plugin qui traduise ces éléments. La raison pour laquelle les noms des paramètres ne sont pas traduits est que, de cette façon, ils sont identiques pour tout le monde. Si, par exemple, je demande comment éviter que les informations du forum soient envoyées par e-mail et que quelqu’un me dit que le paramètre s’appelle private email, je peux rechercher ce terme et trouver le paramètre, même si mon forum est en allemand. Sinon, je ne saurais toujours pas quoi rechercher en allemand.

J’ai suggéré d’afficher des sous-titres traduits.

J’ai également créé un composant de thème pour tester comment cela se ressent, non pas sur une capture d’écran, mais directement dans mon forum. Cependant, je n’ai pas encore traduit tous les paramètres. Il y en a environ 900 (sans compter les plugins). Voici à quoi cela ressemble (généralement, les sous-titres ne sont pas rouges ; j’ai changé la couleur pour les mettre en évidence sur la capture d’écran. J’ai copié les traductions chinoises depuis /admin/config/about).

Si vous souhaitez traduire vous-même tous les paramètres, je peux voir si je peux publier le composant, mais ce n’est pas vraiment une bonne solution. De nouveaux paramètres sont ajoutés fréquemment, mais je dois mettre à jour le composant manuellement, puis les traductions doivent également être mises à jour manuellement.