Les groupes de niveau de confiance ne s'affichent pas dans la liste des groupes même s'ils sont configurés pour l'être

Cela semble être intentionnel. Je ne pense pas que les listes de niveaux de confiance soient destinées à être accessibles à l’ensemble des utilisateurs :

Mais le comportement du paramètre de visibilité par rapport aux groupes automatiques est déroutant, et cela a déjà été signalé : Respecter les paramètres de visibilité de tous les groupes automatiques - Fonctionnalité

(Il s’agit donc peut-être d’un élément Contribute > UX plutôt que Contribute > Bug, mais je vais voir si d’autres ont des avis.)

Si vous avez un cas où il est pertinent de lister publiquement, par exemple, quelques utilisateurs de niveau TL4, vous pourriez trouver ce composant de thème utile : Ajouter des groupes à la page /about - Composant de thème

MODIFICATION : On m’a récemment informé que cette fonctionnalité du composant est désormais intégrée au cœur du système, sous Admin → Communauté → À propos de votre site :

3 « J'aime »