Mise à jour de l'icône Twitter vers le logo X

professor farnsworth futurama GIF

Nous avons temporairement ajouté le logo X comme icône disponible dans le cœur de Discourse pour permettre à chacun de procéder lui-même au changement de marque. La mise à niveau complète de Font Awesome dans Discourse est un projet très vaste, ceci est donc destiné à fournir une solution de contournement en attendant.

Si vous souhaitez effectuer le changement, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ajoutez temporary-twitter-x à votre réglage de site svg icon subset.

2. Créez un nouveau composant de thème et ajoutez le code suivant aux sections indiquées :

Commun > Head

<script type="text/discourse-plugin" version="0.11">
      api.replaceIcon('fab-twitter', 'temporary-twitter-x');
    </script>

Commun > Définitions de couleurs

:root {
     --twitter: $twitter-or-white: dark-light-choose(unquote("#000"), unquote("#fff"));
    }

Et voilà. :slight_smile: :+1:

Vous souhaiterez peut-être également mettre à jour vos personnalisations de texte de site pour utiliser la nouvelle image de marque si ce n’est pas déjà fait :

/admin/customize/site_texts?q=twitter

Espérons que cela suffira en attendant une solution plus permanente :crossed_fingers: (ou qu’elle sera changée pour quelque chose de complètement différent le mois prochain :slight_smile:).

16 « J'aime »

Lorsque cela se produira, sera-t-il facultatif ? Peu importe ce qu’Elon dit, je l’appelle Twitter, ce n’est pas « x », et je le garderai ainsi sur mes sites. Le logo est moche de toute façon, je veux garder l’oiseau.

2 « J'aime »

Même si c’était le comportement par défaut, vous pourriez toujours utiliser le même code en sens inverse pour remplacer le 𝕏 par le :bird:.

5 « J'aime »

Je ne suis pas développeur, donc je ne sais pas comment faire, mais en suivant ces instructions, j’obtiens une bannière d’avertissement d’administrateur qui renvoie à cette page…

Cela peut-il être mis à jour pour que je ne perde pas l’icône X ?

Vous n’en avez plus besoin car l’icône X est incluse dans FontAwesome 6 et Discourse a été mis à jour pour l’utiliser.

C’est une bonne chose à savoir, mais lorsque j’ai essayé avec l’icône « x-twitter », j’ai obtenu un espace vide. Lorsque j’ai ajouté « fa-x-twitter » à la liste des icônes SVG, il n’y a eu aucun changement.

Que dois-je faire pour qu’elle apparaisse officiellement ?

Les icônes de marque nécessitent « fab » (Font Awesome Brand) comme préfixe

J’ai vu ça dans votre autre publication, merci.

D’après ce que j’ai vu sur le site Web de la FA, je pensais que c’était juste fa-x-twitter.

Peut-être avez-vous été confus par l’exemple html

Mais vous pouvez par exemple voir le fab ici

1 « J'aime »

Probablement. Je clique et je pointe comme un fou parfois.