Dons de pièces d'utilisateur à utilisateur dans le forum

Que souhaitez-vous faire ?

Nous avons un projet et un forum en cours d’exécution, connectés par SSO. Le projet possède son système de pièces interne avec solde, grand livre et tout ce qui est nécessaire à la comptabilité interne des choses. Les gens peuvent également acheter des pièces sur le site principal.

Nous voulons qu’un bouton de don apparaisse sur le forum, agissant comme une interface pour envoyer des pièces entre utilisateurs sur le forum. Toute la fonctionnalité principale et le stockage des données resteront dans les scripts du site principal. Nous devons afficher des boutons et un flux d’actions approprié basé sur les données que l’interface du forum peut récupérer des scripts de pièces.

Quand en avez-vous besoin ?

Nous aimerions lancer le premier MVP de cette fonctionnalité dès que possible. Il y a une demande à satisfaire.

Quel est votre budget, en dollars USD, que vous pouvez proposer pour cette tâche ?

Nous sommes ouverts à vos propositions. Nous apprécions votre temps et sommes prêts à attendre que cette tâche soit réalisée selon les normes de qualité les plus élevées.

4 « J'aime »

Bonjour, je ne suis pas sûr que quelqu’un ait pris cela en charge, mais je suis prêt à contribuer @kinetiksoft - c’est une fonctionnalité qui m’intéresserait également.

4 « J'aime »

Pareil, prêt à contribuer.

2 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.