Mots surveillés pour les balises ne fonctionnent pas correctement

Franchement, j’adorais vraiment cette fonctionnalité d’étiquetage automatique des publications, mais je me rends compte qu’il y a un problème.

J’ai configuré les balises « surveillées » suivantes :

* baltimore → Baltimore Ravens
* ravens → Baltimore Ravens

Pourtant, la balise « Baltimore Ravens » est automatiquement appliquée à la publication suivante :

« OFFICIEL : Justin Fields titulaire au poste de QB contre les Cleveland Browns | Chicago Bears Bulletin »

Ce n’est pas la seule publication concernée. En fait, cela se produit sur des dizaines d’entre elles, comme si une recherche « floue » était appliquée.

S’agit-il d’un bug ? Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour corriger cela ?

Cela semble étrange ; une possibilité est que quelqu’un ait utilisé l’édition pendant la période de grâce pour supprimer Baltimore du message.

Pouvez-vous reproduire le problème sur un tout nouveau sujet ?

Peut-être ai-je mal compris cette fonctionnalité : les réponses au sujet parent peuvent-elles générer des tags supplémentaires ? J’ai trouvé environ six publications hier soir ayant rencontré le même problème : des équipes ont été taguées alors qu’elles n’ont jamais été mentionnées, mais les réponses au sujet parent les ont bien mentionnées.

Les réponses n’en génèrent pas. Nous parlons ici du premier message, mais il est peut-être trop facile de l’oublier :

1 « J'aime »

Salut à tous, juste pour vous prévenir que cela continue d’être un problème. Aucune modification n’a été apportée à ce message. C’est arrivé plusieurs fois maintenant. Le seul mot surveillé pour cette balise est “Baltimore”.

La seule chose à laquelle je peux penser, c’est qu’il assemble des lettres qui forment le mot surveillé…

Dans ce cas, "Brett Venables est « virtuellement chose faite » pour entraîner Oklahoma la saison prochaine. Venables est l’un des coordinateurs les plus décorés du jeu.

Cela devrait être facile à tester. Sur l’un de nos sites, nous avons « pipewire » comme mot surveillé pour appliquer une balise correspondante, et « Please Ignore Post Example While I tRy somEthing » ne le déclenche pas.

C’est peut-être une question du genre « Avez-vous essayé de l’éteindre et de le rallumer », mais êtes-vous sûr de ne pas avoir accidentellement une autre clé dans la liste pointant vers cette balise, peut-être quelque chose de tronqué, ou peut-être « BR » ?

Non. J’ai bien supprimé le mot surveillé et l’ai rajouté.

J’ai essayé de reproduire le problème en copiant/collant le même post, et il ne s’auto-tag pas. Il semble donc que cela se produise de manière très aléatoire, et pas seulement avec cette balise particulière ! #GhostInTheMachine