Mots surveillés pour les balises ne fonctionnent pas correctement

Man, was really loving this feature to auto-tag posts, but realizing something is up.

I have the following ‘watched’ tags set up …

* baltimore → Baltimore Ravens
* ravens → Baltimore Ravens

But somehow, the “Baltimore Ravens” tag is being automatically applied to the following post:

"OFFICIAL: Justin Fields to start at QB against Cleveland Browns | Chicago Bears Bulletin"

This isn’t the only post this is happening to. In fact, it’s happening to dozens, as though a ‘fuzzy’ search is being applied.

Is this a bug? Anything we can do to correct?

This sounds odd, one possibility here is that someone used grace period editing to remove baltimore from the post.

Can you reproduce the issue on a brand new topic?

Perhaps I misunderstood this feature—can replies to the parent topic generate additional tags? I found about 6 posts last night that ran into the same issue—teams being tagged that were never mentioned, but replies to the parent did mention those teams.

Replies do not. We say first post here, but it might be too easy to overlook:

1 « J'aime »

Salut à tous, juste pour vous prévenir que cela continue d’être un problème. Aucune modification n’a été apportée à ce message. C’est arrivé plusieurs fois maintenant. Le seul mot surveillé pour cette balise est “Baltimore”.

La seule chose à laquelle je peux penser, c’est qu’il assemble des lettres qui forment le mot surveillé…

Dans ce cas, "Brett Venables est « virtuellement chose faite » pour entraîner Oklahoma la saison prochaine. Venables est l’un des coordinateurs les plus décorés du jeu.

Cela devrait être facile à tester. Sur l’un de nos sites, nous avons « pipewire » comme mot surveillé pour appliquer une balise correspondante, et « Please Ignore Post Example While I tRy somEthing » ne le déclenche pas.

C’est peut-être une question du genre « Avez-vous essayé de l’éteindre et de le rallumer », mais êtes-vous sûr de ne pas avoir accidentellement une autre clé dans la liste pointant vers cette balise, peut-être quelque chose de tronqué, ou peut-être « BR » ?

Non. J’ai bien supprimé le mot surveillé et l’ai rajouté.

J’ai essayé de reproduire le problème en copiant/collant le même post, et il ne s’auto-tag pas. Il semble donc que cela se produise de manière très aléatoire, et pas seulement avec cette balise particulière ! #GhostInTheMachine