Perhaps I misunderstood this feature—can replies to the parent topic generate additional tags? I found about 6 posts last night that ran into the same issue—teams being tagged that were never mentioned, but replies to the parent did mention those teams.
Salut à tous, juste pour vous prévenir que cela continue d’être un problème. Aucune modification n’a été apportée à ce message. C’est arrivé plusieurs fois maintenant. Le seul mot surveillé pour cette balise est “Baltimore”.
La seule chose à laquelle je peux penser, c’est qu’il assemble des lettres qui forment le mot surveillé…
Dans ce cas, "Brett Venables est « virtuellement chose faite » pour entraîner Oklahoma la saison prochaine. Venables est l’un des coordinateurs les plus décorés du jeu.
Cela devrait être facile à tester. Sur l’un de nos sites, nous avons « pipewire » comme mot surveillé pour appliquer une balise correspondante, et « Please Ignore Post Example While I tRy somEthing » ne le déclenche pas.
C’est peut-être une question du genre « Avez-vous essayé de l’éteindre et de le rallumer », mais êtes-vous sûr de ne pas avoir accidentellement une autre clé dans la liste pointant vers cette balise, peut-être quelque chose de tronqué, ou peut-être « BR » ?
Non. J’ai bien supprimé le mot surveillé et l’ai rajouté.
J’ai essayé de reproduire le problème en copiant/collant le même post, et il ne s’auto-tag pas. Il semble donc que cela se produise de manière très aléatoire, et pas seulement avec cette balise particulière ! #GhostInTheMachine