Que s'est-il passé avec l'installation en 1 clic de Digital Ocean ?

C’était si simple avant. Je suis designer (pas développeur) et maintenant je ne parviens même pas à le faire fonctionner correctement. Quelqu’un connaît-il un bon tutoriel ou une ressource à suivre ? Dois-je détruire le droplet que j’ai probablement abîmé avec mes tentatives échouées ?

Ô Dieu, comme je regrette de gérer un forum Discourse. J’avais oublié à quel point l’interface était fluide. SANS AUCUN DOUTE, c’est le meilleur forum disponible.

One-Click est un package tiers et n’est absolument pas pris en charge ici.

Vous devriez suivre l’installation standard. De cette façon, nous pouvons vous offrir une assistance de base et garantir que votre installation ne sera pas perturbée par les mises à jour futures.

Merci pour ta réponse, je l’apprécie. Ce Memorial Day a été frustrant. Je pense avoir suivi ce guide, mais je n’ai pas utilisé SSH ; je vais le faire maintenant et réessayer.

Faites-nous savoir si vous rencontrez des problèmes.

Nous sommes heureux de vous aider, à condition que ce que vous faites soit pris en charge.

Je viens de parcourir cette discussion car j’étais très proche d’utiliser l’installation en un clic de DO. DO est mon fournisseur d’hébergement préféré, offrant un ensemble de fonctionnalités très élégantes.

Comme par hasard, j’ai appris à apprécier Discourse et prévois d’utiliser Ghost et Discourse de manière intégrée, comme décrit ici ou dans votre propre guide.