J’ai du mal à voir comment cela pourrait être utile, mais je suis sûr que cela a une histoire. Un événement autonome fait presque certainement ce qui est nécessaire, et je crois que c’est complètement redondant.
Mes utilisateurs le cochent souvent sans réaliser ce que cela fait, et j’ai dû y aller et annuler cela pas mal. Par conséquent, maintenant je le cache dans mes instances avec ce CSS :
Nous l’avons ajouté pour le suivi interne des événements tels que les mises à jour de version, qui ne nécessitent pas de participants.
J’imagine que d’autres sites auraient l’utilité de ces types d’événements informatifs, mais je serais intéressé par vos commentaires si d’autres en ont également.
Personnellement, je pense que nous pourrions le renommer pour clarifier légèrement, peut-être qu’il serait inversé en « Collecter les réponses » et qu’il serait activé par défaut.
Oh, j’ai complètement négligé le mode autonome … Le mode minimal semble encore plus inutile si la seule différence est le bouton « intéressé ». Peut-être que le mode autonome aura simplement une option de rappel dans le menu \u003ckbd\u003e…\u003c/kbd\u003e.