Quelles sont les prochaines étapes pour la détection de contenu NSFW dans Discourse AI

Si vous avez vu notre annonce précédente, vous savez que nous privilégions les solutions préférées des LLM car elles offrent une expérience nettement supérieure. Ainsi, prochainement, nous allons désaffecter le module NSFW au profit de Discourse AI Post Classifier - Règles d’automatisation (Voir mise à jour ci-dessous)

Pourquoi faisons-nous cela ?

Pour les mêmes raisons…

Quoi de neuf ?

Qu’advient-il du NSFW ?

Cette annonce doit être considérée comme très préliminaire, jusqu’à ce que nous soyons prêts à le désaffecter, vous pouvez continuer à utiliser le NSFW. Lorsque nous le ferons, nous désaffecterons le module et supprimerons tout le code du plugin Discourse AI et des services associés de nos serveurs. La dépréciation n’aura lieu qu’après que le triage IA sera prêt à gérer les images, ce qui sera fait bientôt.

:backhand_index_pointing_right:t5: Mise à jour : Le module NSFW a maintenant été officiellement supprimé de Discourse, cela inclut tous les paramètres et fonctionnalités du site associés. Nous exhortons maintenant les utilisateurs à passer à l’utilisation de Discourse AI - Triage IA et à suivre les guides ci-dessus.

Les clients Business et Enterprise verront les éléments suivants sous Nouveautés dans les paramètres d’administration de leurs sites, leur permettant d’activer les LLM hébergés par Discourse pour alimenter le triage IA sans frais supplémentaires.

9 « J'aime »

Pour information concernant le changement suivant

2 « J'aime »

Cette partie est maintenant terminée, configurez et utilisez un LLM basé sur la vision via l’analyse IA pour la détection d’images

Pour rappel, nous n’avons PAS encore déprécié le module NSFW. Cela prendra encore un peu de temps.

Un nouveau guide est disponible ici

3 « J'aime »

Pour information, nous masquons désormais les paramètres du site pour activer/désactiver la toxicité et le contenu NSFW. Ceci s’inscrit dans le cadre de nos efforts continus pour déprécier ces fonctionnalités.

Si vous avez activé ces fonctionnalités, elles continueront de fonctionner normalement. Nous n’avons PAS encore entièrement déprécié ces fonctionnalités.

Si vous les aviez désactivées et souhaitez les réactiver, vous ne pourrez plus le faire.

1 « J'aime »

Salut tout le monde, voici cette mise à jour