J’aimerais pouvoir utiliser des balises dans les publications pour surligner des passages de texte, en particulier dans les citations linguistiques.
Est-ce quelque chose que je devrais éventuellement soumettre directement à markdown-it ?
J’aimerais pouvoir utiliser des balises dans les publications pour surligner des passages de texte, en particulier dans les citations linguistiques.
Est-ce quelque chose que je devrais éventuellement soumettre directement à markdown-it ?
Je pense que Discourse pourrait permettre l’utilisation de la balise HTML <mark> dans les publications grâce à une modification assez mineure du code principal de Discourse. Il serait également formidable que Markdown prenne en charge la balise mark. J’ai vu une discussion à ce sujet sur leur forum ici : A proposal to support the <mark> tag with Markdown - Extensions - CommonMark Discussion.
J’ai fouillé dans le dépôt avec git grep markdown-it, mais j’ai obtenu trop de résultats pour identifier où proposer un correctif.
Je me souviens que Discourse transmet déjà les balises et .
Celles-ci me semblent trèstrès proches de .
Voulez-vous simplement pouvoir utiliser la balise HTML <mark> ? Si c’est le cas, il suffit probablement de l’ajouter à la liste des balises autorisées dans le code de Discourse. Quelqu’un de l’équipe de développement devrait savoir quel fichier doit être mis à jour.
Oui, c’est app/assets/javascripts/pretty-text/addon/allow-lister.js. Nous devrions probablement également nous assurer de livrer un CSS par défaut raisonnable.
Pouvez-vous partager une capture d’écran de l’apparence de <mark> ? Nous savons à quoi ressemblent <ins> et <del> : ins et del.
Je tente simplement de comprendre l’objectif.
background-color: yellow;
Si ma mémoire est bonne, c’est plus ou moins tel qu’il figure dans de nombreux styles par défaut des agents utilisateurs.
Je suppose que cela semble assez bénin, et nous avons des précédents sous la forme de <ins> et <del>.. qu’en pensez-vous @sam @eviltrout ?
Ça semble simple et correct. @techAPJ pourra s’en occuper la semaine prochaine.
Fait via :
Ce texte est <mark>surligné</mark>.
Ce texte est surligné.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 jours. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.