Baliser les balises `<mark>`

J’aimerais pouvoir utiliser des balises dans les publications pour surligner des passages de texte, en particulier dans les citations linguistiques.

Est-ce quelque chose que je devrais éventuellement soumettre directement à markdown-it ?

7 « J'aime »

Je pense que Discourse pourrait permettre l’utilisation de la balise HTML <mark> dans les publications grâce à une modification assez mineure du code principal de Discourse. Il serait également formidable que Markdown prenne en charge la balise mark. J’ai vu une discussion à ce sujet sur leur forum ici : A proposal to support the <mark> tag with Markdown - Extensions - CommonMark Discussion.

6 « J'aime »

J’ai fouillé dans le dépôt avec git grep markdown-it, mais j’ai obtenu trop de résultats pour identifier où proposer un correctif.

2 « J'aime »

Je me souviens que Discourse transmet déjà les balises et .

Celles-ci me semblent trèstrès proches de .

3 « J'aime »

Voulez-vous simplement pouvoir utiliser la balise HTML <mark> ? Si c’est le cas, il suffit probablement de l’ajouter à la liste des balises autorisées dans le code de Discourse. Quelqu’un de l’équipe de développement devrait savoir quel fichier doit être mis à jour.

2 « J'aime »

Oui, c’est app/assets/javascripts/pretty-text/addon/allow-lister.js. Nous devrions probablement également nous assurer de livrer un CSS par défaut raisonnable.

4 « J'aime »

Pouvez-vous partager une capture d’écran de l’apparence de <mark> ? Nous savons à quoi ressemblent <ins> et <del> : ins et del.

Je tente simplement de comprendre l’objectif.

3 « J'aime »
background-color: yellow;

Si ma mémoire est bonne, c’est plus ou moins tel qu’il figure dans de nombreux styles par défaut des agents utilisateurs.

5 « J'aime »

Je suppose que cela semble assez bénin, et nous avons des précédents sous la forme de <ins> et <del>.. qu’en pensez-vous @sam @eviltrout ?

4 « J'aime »

Ça semble simple et correct. @techAPJ pourra s’en occuper la semaine prochaine.

3 « J'aime »

Fait via :

Ce texte est <mark>surligné</mark>.

Ce texte est surligné.

11 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 jours. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.