Qui a marqué la solution pour le sujet

Y a-t-il un moyen simple pour un administrateur de voir qui a marqué un message comme solution ?

1 « J'aime »

Il n’existe pas de méthode simple pour qu’un administrateur voie qui a marqué un message comme solution, mais l’information est disponible dans la base de données. Elle peut être récupérée à l’aide d’une requête Data Explorer. Voici une requête de base qui le fait :

--[params]
-- int :topic_id

SELECT acting_user_id FROM user_actions WHERE action_type = 15 AND target_topic_id = :topic_id
3 « J'aime »

Nous utilisons Discourse hébergé, alors ne pensez pas que nous disposons de Data Explorer.

Cette capacité de voir qui a marqué une réponse comme solution pour un sujet pourrait-elle être ajoutée à la version de base de Discourse ?

1 « J'aime »

Si vous êtes sur l’offre Business ou supérieure, vous y avez accès. Il peut être nécessaire de l’activer d’abord dans votre panneau d’administration.

1 « J'aime »

Tu le fais en réalité :wink:

La réponse de Michael est correcte, il suffit de l’activer :

Merci, Simon et l’équipe,

J’ai activé l’explorateur de données et créé la requête suivante :

`–[params]
– int :topic_id

SELECT acting_user_id FROM user_actions WHERE action_type = 15 AND target_topic_id = :topic_id`

Je suppose que je dois pointer vers le sujet, mais comment puis-je exécuter la requête alors ?

Ah, il semble que je doive copier l’identifiant du sujet dans la fenêtre demandée. :wink:

Salutations,
Ian

3 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.