Pourquoi voter pour/contre l'OP ?

Je joue avec ça et j’aime beaucoup jusqu’à présent, surtout la boîte de commentaires. J’aime l’idée d’offrir une variété de formats de communication, d’un sujet normal, à un sujet q&r, à résolu, à chat, même au plugin journal de thepavilion.io… J’espère que le plugin journal continuera à être développé pour ressembler au plugin Q&R, mais sans le vote et la sous-section de réponse.

Une chose qui m’a confondu, c’est qu’il semble possible de voter pour ou contre le premier message, qui je pense est la question elle-même. Je pense que ce serait plus logique si nous ne pouvions pas voter sur la question elle-même, du moins dans le sujet de la question, car cela peut me rendre plus difficile de faire la différence entre la question et les réponses.

Le modèle a été établi chez Stack, les votes sur les questions signifient que “la question a de la valeur”, vous avez donc tendance à répondre davantage aux questions qui sont un peu plus votées.

Je peux certainement voir l’intérêt de personnaliser par site.

Certains sites peuvent ne pas vouloir de vote sur le premier message, certains peuvent ne pas vouloir de “likes + votes”, mais seulement des votes.

Pour le moment, vous utiliseriez un composant de thème pour cela.

1 « J'aime »

Pour toutes les fois où j’ai cherché des choses sur Stack Overflow, je ne l’avais jamais remarqué :man_facepalming:t3: Je viens de le vérifier maintenant et oui, c’est bien là.

Je ne suis pas sûr pourquoi je ne l’ai pas remarqué, peut-être une question d’interface utilisateur ou peut-être parce que je ne contribue principalement pas sur SO mais que je lis simplement les questions et les réponses.

Quoi qu’il en soit, merci pour la clarification !

1 « J'aime »

Fermé en faveur de Voting button appears on opening post