Avec mes chapeaux de consultant communautaire (et d’avocat), je vous déconseillerais (informellement, de manière non professionnelle et non juridique) de le faire. Il y a un certain nombre d’avantages à avoir un forum unique par rapport à plusieurs. En fait, d’après mon expérience, avoir plusieurs forums entraînera plus de confusion pour les utilisateurs et plus de charge administrative, pas moins.
Je ne suis pas entièrement sûr des lois et procédures auxquelles vous faites référence, mais s’il s’agit de réglementations sur la confidentialité (par exemple, le RGPD), mon conseil (informel, non professionnel et non juridique) serait de vous conformer au plus strict (c’est-à-dire le RGPD). De nombreux forums multinationaux / transnationaux fonctionnent bien sur ce principe de base.
En ce qui concerne la gestion d’une communauté multilingue, je vous suggère de consulter ces sujets :
Mais si vous tenez absolument à avoir plusieurs forums, bien que le plugin WP Discourse ne le prenne pas en charge nativement, il dispose d’une interface PHP flexible qui pourrait être utilisée pour réaliser ce type d’intégration. Vous devrez créer votre propre intégration WordPress personnalisée pour l’utiliser. Si vous avez les ressources nécessaires pour gérer cela, je peux vous guider sur les spécificités de la mise en œuvre.