Il y a 34 ans, vraiment ?

Salut, chose amusante, un de mes utilisateurs qui n’a jamais posté mais qui était inscrit il y a environ 3 mois a posté aujourd’hui, et le système a mis une bannière (visible uniquement par l’admin je suppose) :

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu braudpatrice. Son dernier message date de 34 ans.

Vraiment, il y a 34 ans ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Cet avis sera visible pour les TL2+ en fonction de ce que vous avez défini pour returning user notice tl

Bizarre qu’il y ait 34 ans d’écrit dedans. :thinking:

2 « J'aime »

Merci, je ne connaissais pas ce réglage.

1 « J'aime »

Pour information, il existe également un élément similaire pour la nouvelle notification utilisateur : new user notice tl

Vous pouvez également supprimer ces notifications de publication à l’aide de la clé à molette de publication si nécessaire. :+1:

2 « J'aime »

Avez-vous essayé de changer la version linguistique ? C’est peut-être une erreur de traduction, comme si jours était traduit par ans.

1 « J'aime »

This is the text string I can adapt in French, the {time} variable is used, I do not know by what it is replaced:

Cela faisait un moment que nous n’avions pas vu %{user}. Son dernier message remonte à %{time}.

J’ai recherché le nom d’utilisateur sur Google et j’ai trouvé ceci

Donc, c’est incorrect… ils ont posté,

et je pense que vous avez peut-être modifié la date de publication de tous les sujets dans « Histoire ».

5 « J'aime »

Oh merci beaucoup, c’est exact, j’ai bien changé la date de ce sujet (et d’autres). Mystère résolu :smiley:

3 « J'aime »

Salut Patrick,

Je sais que ce n’est pas le sujet du fil, mais changer la date des publications est dangereux pour le SEO, si cela vous préoccupe. Soyez prudent

1 « J'aime »

Merci pour les liens, dans mon cas j’ai posté le sujet puis j’ai changé la date, quelques secondes après la publication du sujet, pour une date beaucoup plus ancienne, 34 ans avant ! Donc parce que le sujet n’était pas indexé par Google et parce que la date n’est pas plus récente mais beaucoup plus ancienne, je pense que je ne rentre pas dans les cas d’utilisation discutés dans les articles que vous mentionnez. D’ailleurs, je pense qu’avoir la possibilité de définir une date de sujet avant de publier serait un plus. Je ne pense pas que ce soit possible ?

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.