Permettre de masquer une partie du contenu d'un message avec la fonction "connectez-vous pour voir" ou "répondez pour voir"

Bonjour.

Existe-t-il une fonction ou un plugin qui permet de masquer une partie du contenu d’une publication (pas la publication entière) aux utilisateurs non connectés ? ou aux utilisateurs qui n’ont pas répondu ?

Merci.

1 « J'aime »

Vous pouvez afficher le nom d’un sujet et masquer le sujet lui-même en affichant une demande de connexion, mais je ne connais aucune solution prête à l’emploi pour masquer partiellement.

Ceci fait presque ce que vous voulez, mais alors toutes les catégories devraient avoir un accès limité. Mais c’est ce que vous recherchez.

Si c’est le cas, comment quelqu’un pourrait-il répondre ? Cela masquerait alors le sujet pour tout le monde sauf pour l’OP.

Merci pour votre réponse. J’aimerais essayer ça.

Ce que je voulais, c’est juste cacher certaines informations clés mot de passe par exemple du sujet, afin que cela n’affecte pas l’accessibilité au sujet. Pourtant, tout le monde peut y répondre comme à n’importe quel autre sujet :wink: