Présentation alternative des sous-catégories qui place la catégorie principale en premier ?

Une image vaut probablement mille mots ici. Ceci est la catégorie Ask Fedora sur le site Fedora Discussion. Cette catégorie a trois sous-catégories : Start Here, Common Issues et Ask in Other Languages. Comme ceci :

J’ai examiné les différentes options intégrées pour afficher les sous-catégories, et elles me posent toutes un problème : les sous-catégories semblent plus importantes que les publications de niveau supérieur.

La présentation fonctionne bien lorsque la catégorie de niveau supérieur est vide, et que les publications ne se trouvent que dans les sous-catégories. Mais avec un niveau supérieur actif, cela ne semble pas correct. D’autres ressentent-ils la même chose, ou du moins voient-ils ce que je veux dire ? Ou dois-je expliquer davantage ?

Si la liste des sujets n’était pas à défilement infini, j’envisagerais de placer les sous-catégories sous la liste des sujets… mais cela ne me semble pas tout à fait correct.

Le fait que les fil d’Ariane/la navigation désignent le niveau supérieur comme « none » n’arrange pas les choses non plus. J’aimerais presque que cela duplique plutôt « Ask Fedora ».

Des idées pour mettre l’accent sur la catégorie de niveau supérieur comme L’Attraction Principale, tout en rendant les sous-catégories faciles à trouver ?

J’y ai réfléchi moi-même et j’ai tendance à convenir que le format de sous-catégorie en haut peut être un peu trompeur quant à l’importance du contenu.

Il existe ce composant de thème qui peut placer les sous-catégories dans une barre latérale droite.

1 « J'aime »

Merci pour la suggestion… ça pourrait marcher ! Nous utilisons actuellement Tag Sidebars et je devrai voir si cela peut coexister…

2 « J'aime »