Bug avec "search_banner.search_button_text" affiché dans le composant du thème de la bannière de recherche

Nous utilisons Advanced Search Banner et rencontrons ce problème.

Autant que je sache, cela n’a commencé à se produire qu’à la suite d’une mise à jour récente.

Toute aide serait grandement appréciée. Merci.

4 « J'aime »

Je pense que cela est causé par UX: add optional search button text (#33) · discourse/discourse-search-banner@eeeb391 · GitHub qui n’est pas aussi optionnel qu’il le suggère :rire:

2 « J'aime »

Je ne peux pas reproduire cela sur mon forum et je suis sur la dernière version bêta

essayez peut-être de réinstaller le composant (ou de le mettre à jour si ce n’est pas déjà fait) :thinking:

3 « J'aime »

Oui, nous rencontrons ce problème avec toutes les dernières versions de tout ce qui est installé.

Je pense que le problème est lié à en par rapport à en-GB (dans mon cas, du moins).

Le problème nous a été signalé par des utilisateurs (qui, je présume, ont leur langue définie sur en).

Toute aide serait grandement appréciée.

3 « J'aime »

L’utilisation de la locale en est assez courante. Existe-t-il une solution de contournement en attendant que ce bug soit corrigé ? Il est assez visible en haut de toutes les pages :eye::

Je n’ai pas pu reproduire ce problème. :thinking:

En attendant qu’un problème soit identifié et résolu, vous pouvez utiliser ce CSS pour masquer le bouton :

.custom-search-banner-wrap .btn.search-icon span {
    display: none;
}

Ou alternativement, si vous souhaitez conserver un texte cliquable :

.custom-search-banner-wrap .btn.search-icon {
    span {
        display: none;
    }    

&:before {
        content: "Search";
    }
}

Si vous définissez votre propre locale sur la même que celle de vos utilisateurs qui ont rencontré le problème, puis actualisez les pages de paramètres du composant, search_banner.search_button_text est-il vide ?

1 « J'aime »

Merci @Canapin

J’ai opté pour le CSS plus court (le premier) et cela a fonctionné :+1:

Oui, donc le problème se produit avec en mais pas avec en_GB. Si je change la locale de mon interface, je vois la boîte search_banner.search_button_text vide dans les deux cas.

Merci pour votre aide.

2 « J'aime »

hmm étrange, je ne vois pas le problème dans quelque langue que ce soit :thinking: — habituellement, ce type de problème apparaît lorsqu’une langue manque complètement la clé de traduction… mais elle est définie dans le thème, et devrait se rabattre sur une chaîne vide à moins qu’elle n’ait une valeur ajoutée dans les paramètres.

Je me demande s’il y a un conflit avec un autre thème ou un plugin quelque part ? Si vous allez dans le thème de la bannière de recherche dans admin/customize/themes et que vous cliquez sur le bouton d’aperçu pour le visualiser isolément, le problème persiste-t-il là ?

2 « J'aime »

Oui, je le vois lorsque j’utilise le bouton Aperçu (je n’ai pas eu besoin de supprimer le contournement CSS).

J’ai également essayé de supprimer le composant de thème et de l’installer à nouveau à partir du dépôt git, et le problème persiste, j’en ai peur.

Au cas où cela serait pertinent, notre locale par défaut est l’anglais (Royaume-Uni).

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Je n’ai pas oublié ça, mais je suis à court d’idées. J’ai essayé plusieurs langues, y compris toutes les variétés d’anglais, et je n’arrive toujours pas à reproduire le problème. J’ai également vérifié d’autres sites qui utilisent ce composant et ils n’ont pas ce problème.

3 « J'aime »

Je pense que quelque chose avec la traduction du thème ne fonctionne pas lorsque la locale par défaut de votre site n’est pas l’anglais (US). Lorsque je la définis sur anglais (US), le lien Advanced Search Banner fonctionne avec ses paramètres par défaut pour la locale de chaque utilisateur
(anglais (US), anglais (UK) et allemand)

Mais lorsque je change la locale par défaut du site en anglais (UK), sans modifier les paramètres du thème, la bannière est cassée en anglais US :
(anglais (US), anglais (UK) et allemand)

Il en va de même lorsque je choisis l’allemand comme locale par défaut du site.

2 « J'aime »

ah je vois, merci ! Je peux reproduire cela lorsque la locale du site est changée à autre chose que l’anglais-US et que la locale de l’utilisateur est définie sur l’anglais-US — cette configuration n’était pas claire pour moi lorsque j’ai essayé initialement.

Cela sera corrigé la prochaine fois que le composant sera mis à jour : FIX: don't use fallback key as button text by awesomerobot · Pull Request #55 · discourse/discourse-search-banner · GitHub

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 jours. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.