Les catégories peuvent-elles avoir des branches par défaut pour les sujets ?

Salut tout le monde,
J’aime la façon dont les publications peuvent être allouées à différentes, appelons-les « branches », comme dans cette capture d’écran.

Existe-t-il un moyen d’implémenter cette fonctionnalité de « branche » dans Discourse ?
La « branche » est comme une sous-catégorie dont j’ai besoin à côté des tags existants dans de nombreuses catégories par défaut. Un utilisateur doit être invité à choisir la « branche » avant qu’un sujet ne puisse être créé dans cette catégorie.

Exemple de marché par comté :
Imaginez de nombreuses catégories de marché par zones locales ; par exemple, une catégorie de marché pour chaque comté. Dans chaque marché, j’ai besoin de sous-catégories par défaut ou de « branches » comme « Offres » et « Besoins ». Ensuite, les tags sont utilisés pour regrouper les sujets par « gratuit », « troc », « prix », etc.

Pouvez-vous imaginer implémenter cela avec Discourse ?

Cordialement !

Vous pouvez avoir des groupes d’étiquettes pour une catégorie et exiger que l’un d’eux soit sélectionné. Vous pourriez avoir d’autres étiquettes aussi. Vos branches seraient donc un groupe d’étiquettes.

3 « J'aime »

Merci l’ami ! Je vais essayer.

Merci pour cette suggestion. Cela fonctionne en quelque sorte. J’ai une catégorie qui oblige l’utilisateur à sélectionner au moins une étiquette parmi ces 2 groupes d’étiquettes.

1. type d’entrée sur le marché : need ou offer
  2. type de connexion au marché : barter, free, price

Par exemple, mon nouveau sujet créé est de type d’entrée offer et de type de connexion free.

• Comment les utilisateurs peuvent-ils trouver ce sujet spécifique et tous les autres sujets qui ont également le type d’entrée offer et le type de connexion free sélectionnés sans utiliser la recherche comme ceci : #offer #free ?
  • Au lieu d’utiliser des étiquettes pour 2 types de clusters différents, est-il possible d’avoir 2 sous-catégories par défaut appelées needs et offers que je peux assigner à plusieurs catégories parentes. Vous pourriez appeler cette fonctionnalité un groupe de catégories et vous pourriez l’assigner aux catégories comme sous-catégories. Pensez à la fonctionnalité groupe d'étiquettes comme à une fonctionnalité de groupe de catégories. Existe-t-il quelque chose comme cela ou est-ce logique ?

Cordialement !