Salut tout le monde,
J’aime la façon dont les publications peuvent être allouées à différentes, appelons-les « branches », comme dans cette capture d’écran.
Existe-t-il un moyen d’implémenter cette fonctionnalité de « branche » dans Discourse ?
La « branche » est comme une sous-catégorie dont j’ai besoin à côté des tags existants dans de nombreuses catégories par défaut. Un utilisateur doit être invité à choisir la « branche » avant qu’un sujet ne puisse être créé dans cette catégorie.
Exemple de marché par comté :
Imaginez de nombreuses catégories de marché par zones locales ; par exemple, une catégorie de marché pour chaque comté. Dans chaque marché, j’ai besoin de sous-catégories par défaut ou de « branches » comme « Offres » et « Besoins ». Ensuite, les tags sont utilisés pour regrouper les sujets par « gratuit », « troc », « prix », etc.
Pouvez-vous imaginer implémenter cela avec Discourse ?
Vous pouvez avoir des groupes d’étiquettes pour une catégorie et exiger que l’un d’eux soit sélectionné. Vous pourriez avoir d’autres étiquettes aussi. Vos branches seraient donc un groupe d’étiquettes.
Merci pour cette suggestion. Cela fonctionne en quelque sorte. J’ai une catégorie qui oblige l’utilisateur à sélectionner au moins une étiquette parmi ces 2 groupes d’étiquettes.
type d’entrée sur le marché : need ou offer
type de connexion au marché : barter, free, price
Par exemple, mon nouveau sujet créé est de type d’entrée offer et de type de connexion free.
Comment les utilisateurs peuvent-ils trouver ce sujet spécifique et tous les autres sujets qui ont également le type d’entrée offer et le type de connexion free sélectionnés sans utiliser la recherche comme ceci : #offer #free ?
Au lieu d’utiliser des étiquettes pour 2 types de clusters différents, est-il possible d’avoir 2 sous-catégories par défaut appelées needs et offers que je peux assigner à plusieurs catégories parentes. Vous pourriez appeler cette fonctionnalité un groupe de catégories et vous pourriez l’assigner aux catégories comme sous-catégories. Pensez à la fonctionnalité groupe d'étiquettes comme à une fonctionnalité de groupe de catégories. Existe-t-il quelque chose comme cela ou est-ce logique ?