Je me suis retrouvé dans une situation où je ne suis pas sûr de ce qui se passe avec un post que j’ai écrit dans une autre communauté, mais juste au moment où j’ai essayé de le publier, il a été indiqué qu’il devrait être approuvé. Comme il s’agissait d’un rapport détaillé sur un problème technique, accompagné d’une demande de support, et que rien ne semble se produire là-bas, j’aimerais vraiment pouvoir reprendre ce que j’ai écrit et le publier ailleurs, comme sur StackExchange, sans avoir à le réécrire. Mais je ne sais pas comment le consulter. Est-ce possible ?
Bonjour, je viens de tester cela et vous ne pouvez pas voir votre sujet en attente de modération. Le mieux à faire est d’envoyer un message aux modérateurs du site pour savoir ce qu’il est advenu de votre sujet. À mon avis, ce comportement semble très contre-intuitif. Cependant, je ne sais pas où votre sujet en attente de modération pourrait être placé pour que vous puissiez le voir pendant qu’il est en attente d’approbation. Je n’aime pas essayer de proposer une amélioration sans avoir de solution à y associer.
Cela pourrait apparaître dans vos données si vous effectuez une exportation complète de tous vos messages via votre page utilisateur. C’est un peu utiliser un marteau-pilon pour tuer une mouche, mais…
Merci pour cette idée intéressante ! L’administrateur s’en est finalement occupé, donc je n’ai plus besoin du marteau-pilon. De plus, il est probablement plus facile de réécrire que de soulever un aussi gros marteau. ![]()
Cependant, cela semble un peu étrange que je ne puisse pas voir mon propre message en attente de modération. Est-ce intentionnel, peut-être pour éviter que les gens modifient des messages en cours de modération ?
Bien sûr – @eviltrout, devrions-nous ajouter une section sur votre page utilisateur pour afficher les publications en attente de modération ? Je peux l’ajouter à la version 2.8 si cela semble pertinent ?
Oui, je pense que ce serait une excellente fonctionnalité à ajouter. Ce n’est pas simple à mettre en œuvre, mais cela s’avère très utile pour l’utilisateur final.
Cela a été ajouté à la liste des versions 2.8 ! ![]()
La PR associée vient d’être fusionnée ! ![]()
Je viens de mettre à jour pour tester cela, mais la publication elle-même n’apparaît pas dans le flux En attente ?
Je vais jeter un coup d’œil ![]()
Au début, j’ai pensé que cela pouvait être un problème de rendu mobile, mais je ne peux pas le reproduire dans mon environnement de développement ![]()
Avez-vous essayé de rafraîchir la page ? (pour vider le cache JS éventuel peut-être)
Sinon, pourriez-vous m’expliquer ce que vous avez fait s’il vous plaît ?
Je crains de ne rien avoir fait de spécial.
Je me suis connecté en tant qu’administrateur pour mettre à jour, puis j’ai usurpé l’identité d’un utilisateur de test. En tant qu’utilisateur de test, j’ai posté un message dans une catégorie avec l’option “Approuver les messages” activée, puis je suis allé le chercher dans Activité/En attente.
J’ai actualisé, et je me suis déconnecté et reconnecté en tant qu’utilisateur de test (plutôt que d’usurper son identité) et c’est toujours vide.
J’utilise Android, Chrome.
Mise à jour :
C’est la même chose sur mon site en ligne également.
Et cela fait la même chose sur mon ordinateur (Windows10, Firefox) :
Ai-je mal compris quelque chose ? (cela arrive assez souvent
)
Je pense que vous avez plutôt trouvé un vrai bug
C’est assez étrange, cela semble fonctionner comme prévu (bon décompte, etc.), seule la liste ne s’affiche pas. Pourriez-vous vérifier dans la console JS s’il y a des erreurs s’il vous plaît ? Je vais effectuer d’autres tests de mon côté au cas où j’aurais manqué quelque chose.
Merci ! Malheureusement, je ne pense pas que ce soit très utile
Pourriez-vous vérifier l’onglet XHR dans la console (près de celui de CSS) et actualiser la page s’il vous plaît ? Vous devriez voir une requête se terminant par pending.json à un moment donné, l’inspecter pourrait fournir des informations utiles, comme sa réponse.
L’onglet Response contient les informations du post dans :
Je viens de remarquer qu’il n’y a pas toutes les informations dans la capture d’écran, mais l’ID du sujet, l’URL du sujet et le nom d’utilisateur y figurent également.
C’est assez étrange, ce serait un problème d’affichage ? ![]()
Utilises-tu un thème personnalisé ou quelque chose comme ça ?
Sinon, pourrais-tu exécuter cette commande dans la console et me dire si elle affiche quelque chose lorsque tu es sur la page Pending : document.querySelector("li.user-stream-item")
Mon utilisateur de test a le thème par défaut. Il y a d’autres thèmes, mais aucun n’est actif. Mon site en production utilise le thème Minima (avec quelques ajustements). Mais je l’ai aussi essayé en mode sans échec la première fois.
Pourrais-tu être plus précis sur l’endroit où je dois entrer cela ?
Oui, désolé
En bas de la console, vous devriez pouvoir exécuter des commandes. Je ne suis pas sûr de le voir sur votre capture d’écran cependant. Habituellement, tous les outils de développement sont ancrés en bas de la fenêtre du navigateur et vous devriez avoir quelque chose de similaire à ceci :
Vous pouvez voir un curseur là. Essayez d’ouvrir les outils de développement en appuyant sur la touche
F12 et je suppose que vous devriez avoir une interface similaire à celle-ci qui s’affiche.
Merci. J’avais une console ouverte qui avait l’entrée désactivée par défaut.
J’ai trouvé celle des outils de développement. ![]()
J’ai entré cette commande, mais elle ne semble rien avoir fait ? Elle dit juste ← NULL après.