Est-il possible de concevoir également la barre de notification ? Elle semble assez confuse avec beaucoup d’options à côté. Je veux dire, si la notification pouvait ressembler à d’autres profils de médias sociaux, avez-vous travaillé sur quelque chose comme ça ? Ces autres options comme profil, signets, chat, etc., à droite me semblent un peu excessives. Y a-t-il un moyen possible de supprimer ou de désactiver cela ? Je veux dire, oui, le CSS ferait le travail, mais je devrais alors faire beaucoup de changements. Existe-t-il une alternative ?
Je pense que vous avez répondu vous-même à votre question. ![]()
Mais avez-vous vu des Theme component existants qui se rapprochent de ce que vous voulez ?
Sinon (ou si l’un d’eux s’en rapproche mais pas assez), vous devrez peut-être concevoir le vôtre.
Vous pourriez utiliser le Menu utilisateur personnalisé pour afficher les options utilisateur dans son propre menu, puis simplement masquer les onglets du menu des notifications entièrement avec
.user-menu.revamped {
// cible le bureau et le mobile
.menu-tabs-container,
.tabs-list {
display: none;
}
}
Je suis d’accord avec l’OP, j’ai caché quelques sélecteurs sur mon instance auto-hébergée avec CSS. C’est assez facile à faire mais ça ne résout pas tous les problèmes.
Il en va de même pour le profil utilisateur général (défilement horizontal, icônes répétées, beaucoup d’options visibles), mais je me souviens que certains membres de l’équipe principale nous ont dit qu’ils travaillaient sur cela ![]()
Wow, merci pour ça. Je vais certainement l’essayer, vous faites un excellent travail !