Impossible de téléverser en masse des mots censurés

Salut,

Je suis modérateur sur un forum Discourse et j’essaie de téléverser en masse un fichier .txt contenant des mots que je souhaite censurer. J’ai un mot par ligne dans le fichier. Cependant, lorsque je vais dans Admin > Personnaliser > Censure et que je clique sur Ajouter depuis un fichier, les mots sont bloqués au lieu d’être censurés.

J’ai essayé de faire la même chose dans Exiger l'approbation, et les mots ont alors été censurés au lieu d’être ajoutés à la liste d’approbation requise.

Notre communauté utilise Discourse 2.9.0 beta 4 (6268fe7495)

Les seuls plugins installés sont docker_manager et styleguide.

Pourriez-vous s’il vous plaît corriger cela bientôt ? Si c’est un problème pour notre forum, comment pouvons-nous le résoudre ?

Merci,
DillonB07

3 « J'aime »

Je sais que vous êtes un modérateur. Mais ça pourrait être ça.

Je me demande si demander à l’administrateur d’aller dans les paramètres du site et de rechercher extensions autorisées pourrait aider à résoudre ce problème.

Je peux reproduire cela (en tant qu’administrateur) sur la version 2.9.0.beta4 ( d065ec0f7b )
cela semble être limité au téléchargement en masse (car mot par mot, cela fonctionne comme prévu)

mais

lorsque vous essayez Require Approval, la liste se bloque également.

2 « J'aime »

Merci @DillonB07 d’avoir signalé ce problème.

@loic a travaillé sur une solution et elle vient d’être fusionnée :+1:

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 24 heures après la dernière réponse. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.