Impossible d'annuler le silence d'une catégorie pour un groupe

Bonjour,

J’ai un problème avec une catégorie muette pour un groupe entier. Visiblement, un administrateur a fait une erreur et a mis cette catégorie en sourdine pour ce groupe. J’ai effectué l’opération inverse, mais cela ne semble pas régler le problème. La catégorie reste toujours muette pour le groupe.
Il est certain que le silence de cette catégorie n’a pas été configuré par les utilisateurs ; c’est bien la conséquence d’une action d’un administrateur.
Comment puis-je corriger cela ?
Est-ce normal ou s’agit-il d’un bug ?

Merci pour votre aide.

Si l’option de le modifier pour tous ne s’est pas proposée lorsque vous l’avez rétabli, vous devrez peut-être consulter les opérations en masse administratives pour obtenir des indices sur la façon de le corriger, ou demander de l’aide si vous êtes hébergé.

2 « J'aime »

Je peux reproduire ce problème sur mon site de test local. Je ne suis pas certain que ce soit le comportement attendu, mais je comprends comment cela pourrait poser problème. Je pense que le fait de retirer une catégorie de la liste des catégories mises en sourdine d’un groupe devrait soit désactiver automatiquement le mode sourdine pour les utilisateurs du groupe, soit offrir à l’administrateur l’option de désactiver le mode sourdine pour ces utilisateurs.

Bonjour Simon, merci pour ton temps.

J’ai testé sans résultat.

C’est comme si la catégorie était bloquée en mode silencieux pour les utilisateurs, quelles que soient les configurations faites dans les groupes. J’ai essayé de la supprimer, de la remettre ailleurs, etc. … rien n’y fait :confused: