Bannière rose de résolution du modèle de composant

Salut, après la mise à jour d’aujourd’hui vers la dernière version, j’ai la redoutée bannière rose :face_with_raised_eyebrow: :

L'image contient un avertissement concernant des thèmes, sujets ou extensions qui pourraient enfreindre les directives communautaires ou les conditions d'utilisation dans Element, avec un lien pour plus d'informations. (Légendé par l'IA)

Avec cette page d’explication : Component Template Resolving | Ember.js - Deprecations

Je n’ai pas pu comprendre ces explications… Quelqu’un pourrait-il expliquer à un non-technicien ? :grin:

Merci

Oh, je réalise que la bannière n’est peut-être pas rose pour tout le monde… :upside_down_face:

2 « J'aime »

c’est parce que vous utilisez 2 composants de thème non officiels qui doivent être modernisés pour les modèles et l’API JavaScript :

vous devriez les désactiver jusqu’à ce qu’ils soient corrigés. voir ici :

edit : gardez à l’esprit que ce sont des avertissements d’administrateur - les composants ne sont pas encore réellement cassés, mais ils le seront inévitablement dans quelques mois à moins d’être mis à jour de manière appropriée.

8 « J'aime »

J’obtiens également la même bannière d’avertissement après la mise à jour ce matin.

Un peu comme la capture d’écran de @patrickemin, la mienne ne me dit pas non plus la cause du problème :confused:

Comment puis-je savoir quel(s) composant(s) cause(nt) l’apparition de cette bannière ? :thinking:

Lilly a partagé une capture d’écran de la console du navigateur. Vous pouvez l’ouvrir par exemple avec

(Mac) ou
+
+
(Windows).

Votre liste semble assez longue, mais la plupart concerne le même composant

• Aperçus de catégories
  • Bannière de consentement aux cookies
  • Lumière
4 « J'aime »

ou simplement “”:kbd:F12:“”

3 « J'aime »

Ah-ha, merci :smiley:

Je suis un peu inquiet par l’avertissement Light.

Si je repense à il y a environ sept ans, n’est-ce pas Light le thème principal qui a été installé avec mon Discourse le premier jour ? :thinking:

Avez-vous ajouté du code personnalisé à cela ?

1 « J'aime »

Ignore ça, j’ai le même avertissement sur Dark aussi.

Je suppose que cela pourrait être causé par du CSS ou du JS supplémentaire que j’ai ajouté :grimacing:

1 « J'aime »

Désolé, posts qui se chevauchent.

Oui - beaucoup, ça doit en être la cause, je vais vérifier merci :smiley:

1 « J'aime »

J’ai juste posté un sujet dédié à cette dépréciation, et je mettrai à jour la bannière d’avertissement pour qu’elle pointe là-bas au lieu d’envoyer les gens directement vers la documentation d’Ember.

Pour développer ce point : les désactiver supprimera la bannière d’erreur, donc c’est bien si vous avez vraiment besoin de la masquer.

Mais il est intéressant de noter que les avis de dépréciation ne signifient pas que quelque chose est cassé. Cela signifie que cela sera cassé à l’avenir, et nous donnons aux développeurs un avertissement préalable. Il est tout à fait acceptable de continuer à utiliser ces choses en attendant.

Concernant la dépréciation de la balise <script>, nous avons un calendrier ici - tout continuera de fonctionner jusqu’en septembre.

7 « J'aime »

oui, désolé pour ça, j’aurais dû préciser que les gens ont environ deux mois pour corriger ces problèmes avant qu’ils ne se cassent réellement.

5 « J'aime »

Merci à tous, c’est très clair !

3 « J'aime »

Le composant du bouton Jump a maintenant été modernisé :slight_smile:

3 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.