Composer a mangé mon message ?

Je rencontre systématiquement un problème avec les messages privés depuis hier : il supprime aléatoirement l’intégralité de mon message après que j’ai écrit quelques lignes en réponse à un message privé. Cela se produit de manière très aléatoire et je n’ai remarqué ce comportement que dans les messages privés ici, sur Discourse Meta. J’ajouterai plus de détails ou des étapes de reproduction si j’arrive à obtenir une reproduction cohérente.

Cela se produit principalement sur Firefox sous Android 11.

3 « J'aime »

La vidéo ci-dessus montre le problème tel qu’il se produit.

Il semble que ce soit une combinaison de la barre d’espace ou du point qui déclenche cela, mais je ne suis pas vraiment sûr.

1 « J'aime »

Est-ce que cela se reproduit aussi dans Chrome ?

Quelqu’un d’autre arrive-t-il à reproduire le problème ?

3 « J'aime »

Je devrai installer Chrome, je le ferai dès que je serai rentré.

2 « J'aime »

Cela ne se produit pas sur Chrome pour Android, ni sur aucun navigateur de bureau (que ce soit Chrome ou Firefox).

Il s’agit donc d’un problème isolé à Firefox sur Android.

3 « J'aime »

J’ai passé pas mal de temps à tenter de reproduire le problème sur un véritable appareil Android 11.0 avec Firefox dans un message privé, mais sans jamais y parvenir. J’aimerais avoir au moins une autre reproduction.

2 « J'aime »

@itsbhanusharma ce problème se produit-il toujours sur la dernière version de Firefox ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas de reproduction à ce jour. J’ouvrirai certainement un sujet si cela se reproduit.

2 « J'aime »