Désactiver les raccourcis emoji dans le chat

J’ai désactivé les raccourcis emoji sur mon site en utilisant les paramètres, et cela fonctionne dans les publications, mais ils sont toujours convertis dans le chat. Cela semble être un bug car il n’y a pas de paramètre distinct pour le chat.

Je peux confirmer cela aussi.

Y a-t-il une raison pour laquelle vous ne voulez pas de l’autocomplétion ?

Beaucoup de nos membres préfèrent afficher la version ascii d’un smiley plutôt que l’emoji, et s’ils veulent un emoji, ils peuvent utiliser le sélecteur d’emoji ou un clavier emoji.

Cela devrait résoudre le problème :

Merci pour le signalement

3 « J'aime »

Nous avons maintenant un peu de conflit sur le forum car certaines personnes ont aimé les remplacements d’emoji, d’autres le détestent.

Cela ne peut-il pas être un paramètre par utilisateur ? Il semble que ce soit quelque chose qui devrait être par utilisateur.

3 « J'aime »

Je vous encourage à créer une demande de fonctionnalité sur Feature - Discourse Meta

En fonction de l’intérêt de la communauté, nous pourrions décider de la mettre en œuvre à l’avenir.

Il existe une demande de fonctionnalité pour cela : Disabling emoji auto-complete as a user
Ce n’est pas spécifiquement à propos du chat mais de manière générale

3 « J'aime »

Oui, j’ai posté dans ce sujet il y a un an, mais ça n’a abouti à rien.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 3 jours après la dernière réponse. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.