Depuis un certain temps (plus de 6 mois), j’ai ce problème et ces soucis également (en utilisant Windows 11 et le navigateur Edge (Version 113.0.1774.42 (Build officiel) (64 bits)) :
J’ai d’abord pensé que cela venait du passage entre mon téléphone et mon PC, mais cela a continué après que j’ai arrêté d’utiliser mon téléphone pour accéder au forum.
J’en ai parlé sur le forum où cela se produisait et il a été suggéré d’essayer un autre navigateur (der).
J’ai changé pour le navigateur Firefox (Version 113.0.1 64 bits) et tous mes problèmes avec les forums Discourse ont été résolus.
Bonjour ! Je viens du V1 Engineering Forum, plusieurs d’entre nous ont remarqué ce changement de comportement inattendu ou similaire.
Je m’attendais à ce que la visite d’un sujet précédemment lu affiche le dernier message lu.
Je constate en fait que les sujets s’ouvrent 20 messages plus tôt. Pour les sujets comportant moins de 20 messages, vous vous retrouvez positionné au premier message, et vous perdez du temps à faire défiler vers le bas pour essayer de déterminer quels messages sont plus récents que ce que vous avez lu en dernier.
Existe-t-il un paramètre d’administrateur pour corriger cela ? Et/ou une correction du code Discourse est-elle disponible ?