Discourse PWA sur iOS perd souvent la connexion. La fermeture forcée la restaure

J’apprécie le nouveau support PWA de Discourse pour iOS. Cependant, depuis que je le teste, je me retrouve inexplicablement déconnecté à plusieurs reprises (au moins une fois par semaine). Étrangement, si je force la fermeture de l’application et que j’y retourne, je suis à nouveau connecté.

Même chose ici sur un iPhone 7, iOS 13.3.1

C’est intéressant. J’ai plusieurs sites, dont Meta, sur mon iPad et la session sur ce dernier a été utilisée pour la dernière fois il y a 3 jours. Après l’avoir déverrouillé, le PWA de Meta était toujours actif et connecté. Il exécute la dernière version bêta d’iOS 13.5.

Nous recevons des rapports similaires de la part de nos utilisateurs. Apparemment, cliquer sur des liens externes depuis une PWA Discourse les déconnecte du forum lorsqu’ils y reviennent, et ils doivent forcer la fermeture de l’application pour la rouvrir et se reconnecter.

Je ne connais pas bien la manière dont les applications externes sont gérées dans les applications épinglées sur iOS (c’est-à-dire s’ouvrent-elles dans Safari ou dans une superposition de navigateur intégrée ?), mais existe-t-il un moyen d’améliorer cela ?