Salut @exetico
J’ai ajouté un correctif pour le problème ci-dessus, pouvez-vous récupérer le dernier plugin et l’essayer ?
Merci d’avoir corrigé le bug. J’espère pouvoir confirmer dans quelques jours. Je suis désolé pour ma réponse tardive.
C’est super ! Je n’ai pas reconstruit notre site depuis quelques semaines, mais je vais essayer. Peut-être que d’autres pourront faire un retour pour dire si cela a résolu le problème ou non ?
Bonjour, j’utilise le Plugin de retour utilisateur sur mon forum pour que les gens puissent laisser des critiques sur les autres. Le plugin a bien fonctionné et a été un excellent ajout pour lire la réputation des utilisateurs du forum. Cependant, parfois, les trolls du forum laissent de mauvaises critiques sur les autres. Je me demandais s’il était possible de supprimer les entrées de commentaires de trolling via la console Ruby on Rails ? Merci.
Une entrée de commentaire non constructive :
Je pense que le plugin pourrait également bénéficier d’un bouton « Signaler l’avis ».
En réalité, c’est un cas pour avertir puis bannir les utilisateurs. Si les utilisateurs trollent en utilisant cette fonctionnalité, c’est un comportement que vous voulez décourager.
Ce n’est pas une mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de ce à quoi ressemblerait l’implémentation… nous n’avons pas d’autre moyen pour les utilisateurs de se signaler mutuellement, sauf en signalant leurs publications.
Je suppose que vous pourriez également ajouter du texte aux avis expliquant le fonctionnement de la fonctionnalité et demandant de contacter les modérateurs si vous constatez un problème.
Il pourrait également être intéressant de voir si les avis pourraient être traités par Akismet pour prévenir le spam courant et ne pas autoriser les liens.
Je n’utilise pas ce plugin moi-même, donc mes commentaires sont basés sur ce que je vois ici.
Comment puis-je supprimer un commentaire ? J’ai laissé un commentaire erroné sur le mauvais profil et je souhaite le supprimer.
Avez-vous prévu de continuer le développement ? J’aimerais voir plusieurs fonctionnalités.
Plus de contrôle dans les paramètres du plugin. Comme rendre le commentaire obligatoire. Exiger que l’utilisateur qui laisse un avis lie un fil de référence.
Permettre au soumissionnaire de supprimer les commentaires.
Interdire au destinataire de supprimer les commentaires.
Parmi d’autres éléments souhaitables. S’il n’y a pas de projets, j’ai en fait fait développer un plugin personnalisé pour faire exactement cela, que je confierai à un autre freelance pour y ajouter les fonctionnalités dont j’ai besoin.
Salut Mike,
Je ne travaille pas actuellement sur ce plugin, vous pouvez le faire développer par toute personne intéressée.
Merci
Just another meta: we have broken but can we have #abandonded or similar too?
N’est-ce pas unmaintained ce que vous voulez dire ?
J’utilise le plugin de feedback sur mon forum et il y a eu un feedback criminel contre un membre, comment puis-je le supprimer ?
Le plugin de feedback n’est pas officiel. Il n’est pas distribué par Discourse - et je crois qu’il n’est plus supporté par le développeur car (il semble ?) il a rejoint l’équipe officielle. Cela dit, je suppose qu’il existe une solution technique pour purger l’enregistrement. Je laisse cela aux experts qui traînent ici.
Je vais bientôt publier une version révisée et beaucoup plus robuste du plugin de feedback. Je l’avais fait développer il y a 3 ans, mais je l’avais mis de côté. Dès qu’il sera prêt, je le partagerai ici.
Je suggérerais de contacter également l’auteur du plugin par message privé. Bien qu’il ne le maintienne pas, il peut probablement aider à purger l’enregistrement.
Bonjour, cela fait longtemps que je n’ai pas eu de vos nouvelles.
Avez-vous eu le temps de développer ce plugin ?
Salut Daniela
J’ai le même problème et j’ai besoin de supprimer un commentaire de toute urgence. As-tu trouvé une solution ?
Salut Mike
Je dois supprimer des commentaires d’un troll. As-tu eu le temps de développer une nouvelle version du plugin ?
Ce plugin est cassé sur Ember5.
La propriété calculée <0xC2><0xA0>discours@component:rating-input::ember362>#checkedOne a été remplacée. Cela supprime la propriété calculée et la remplace par une valeur simple, et a été déprécié. Si vous souhaitez ce comportement, envisagez de définir un setter qui le fait manuellement.
Salut Mike,
Il y a une demande pour un plugin comme celui-ci récemment.
Merci @Heliosurge, j’ai envoyé un message privé à Mike. Je n’ai pas encore reçu de réponse, j’espère qu’il répondra. ![]()
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Discourse.
J’ai installé ce plugin et j’obtiens l’erreur suivante :
index.js:118 Uncaught Error: Assertion Failed: Vous devez fournir au moins l’un des arguments @route, @model, @models ou @query à <LinkTo>.
détails de l'erreur
at _assert (index.js:118:1)
at _LinkTo.validateArguments (index.js:829:1)
at untrack (validator.js:635:1)
at InternalManager.create (index.js:186:1)
at Object.evaluate (runtime.js:2614:1)
at AppendOpcodes.evaluate (runtime.js:1033:1)
at LowLevelVM.evaluateSyscall (runtime.js:4114:1)
at LowLevelVM.evaluateInner (runtime.js:4085:1)
at LowLevelVM.evaluateOuter (runtime.js:4078:1)
at VM.next (runtime.js:4876:1)
at VM._execute (runtime.js:4863:1)
at VM.execute (runtime.js:4838:1)
at runtime.js:4921:1
at runInTrackingTransaction (validator.js:133:1)
at TemplateIteratorImpl.sync (runtime.js:4921:1)
at index.js:4644:1
at RootState.render (index.js:4613:1)
at index.js:4903:1
at inTransaction (runtime.js:3990:1)
at Renderer._renderRoots (index.js:4885:1)
at Renderer._renderRootsTransaction (index.js:4929:1)
at Renderer._renderRoot (index.js:4874:1)
at Renderer._appendDefinition (index.js:4799:1)
at Renderer.appendOutletView (index.js:4789:1)
at invoke (backburner.js.js:274:1)
at Queue.flush (backburner.js.js:188:1)
at DeferredActionQueues.flush (backburner.js.js:344:1)
at Backburner._end (backburner.js.js:773:1)
at Backburner.end (backburner.js.js:576:1)
at Backburner._run (backburner.js.js:817:1)
at Backburner.run (backburner.js.js:611:1)
at run (index.js:75:1)
at args.success (ajax.js:127:10)
at fire (jquery.js:3223:31)
at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery.js:3353:7)
at done (jquery.js:9627:14)
at XMLHttpRequest. (jquery.js:9888:9)