Affichage des tags sur la page d'accueil comme ceci

Quelque chose comme ça serait génial. Je ne suis pas encore sûr de ce que je voudrais exactement (pas sûr pour l’OP), mais j’aimerais certainement un moyen d’organiser et d’afficher des étiquettes sur la page d’accueil comme les catégories sont affichées.

Un problème potentiel est que les catégories et les publications sont orthogonales : le remplissage automatique des étiquettes serait agréable au début, mais pourrait être problématique étant donné qu’il pourrait y avoir une prolifération énorme d’étiquettes. De plus, il y aurait probablement de la redondance car les sujets apparaissent dans différentes catégories.

Peut-être que la possibilité d’ajouter manuellement des étiquettes avec les catégories pourrait être utile.

Le problème que j’essaie de résoudre est que j’ai des étiquettes que je veux afficher sur la page d’accueil, mais qui couvrent plusieurs catégories. Bien qu’à terme, elles devraient probablement apparaître dans une structure de catégories réorganisée, dans l’intervalle, je ne sais pas comment les afficher sur la page d’accueil.

Mises à jour :

Références

Voici quelques publications connexes que je trouve en cherchant des options :

2 « J'aime »