Domain.com/bookmarks affiche domain.com/u/user/activity/bookmarks-with-reminders

Bonjour,

Certains de nos utilisateurs utilisent des favoris (oui, les favoris du navigateur existent toujours, apparemment) pour accéder au filtre de favoris sur la page d’accueil.

Normalement, l’utilisateur utilise son favori du navigateur (pointant vers domain.com/bookmarks) pour visiter la page d’accueil, filtrée par favoris.

Mais après notre dernière reconstruction/mise à jour de la base (Discourse), l’utilisateur se retrouve désormais sur la page Activité > Favoris :
domain.com/u/user/activity/bookmarks-with-reminders

En sélectionnant « Favoris » sur la page d’accueil, l’URL reste affichée comme domain.com/bookmarks dans la barre d’adresse du navigateur.

Cependant, rafraîchir la page ou y accéder manuellement redirige l’utilisateur vers la page utilisateur > Activité > Favoris, au lieu de la page d’accueil avec le filtre « Favoris » appliqué.

Je ne suis pas sûr que cela soit lié à ce changement :

Nous venons de reconstruire avec la dernière version, soit 2.5.0.beta3 (0ae504aece).

Je ne sais pas s’il s’agit d’un bug ou d’un changement « par conception », mais nous aimerions, au moins, avoir la possibilité de faire les deux :slight_smile:

La valeur actuelle de nos paramètres de « menu principal » est, comme indiqué ci-dessous :

2 « J'aime »

Nous allons régler cela cette semaine. Restez patient.

4 « J'aime »

Bonjour.

Comment cela s’est-il passé ? Le problème persiste sur notre site, et je viens de le mettre à jour vers la dernière version.

1 « J'aime »

Bonjour Tobias,

Sam et moi en avons discuté la semaine dernière et avons décidé de maintenir la redirection de l’URL /bookmarks vers la nouvelle page, car elle affiche les détails de l’heure de rappel et du nom du signet, et propose des actions rapides pour les signets (supprimer, modifier). Y a-t-il une raison particulière pour laquelle l’URL /bookmarks affichant la page d’accueil filtrée par signets serait plus utile pour vous ?

2 « J'aime »

Bonjour Martin,

Quelques-uns de nos utilisateurs sont satisfaits de la vue d’ensemble des sujets, filtrée par favoris, et ils m’ont signalé cela comme un bug.

Il est acceptable de rediriger la page de favoris ‘profil’, mais veuillez prévoir une alternative afin qu’ils puissent utiliser leurs favoris de navigateur pour naviguer vers la liste des sujets, filtrée par leurs favoris. :folded_hands: Ils apprécient cette approche, et je les comprends tout à fait.

1 « J'aime »

Pour clarifier, ces utilisateurs recherchent vraiment de nouvelles mises à jour dans les sujets que j’ai mis en signet, et non pas retourner au message mis en signet, c’est bien cela ?

3 « J'aime »

C’est exact, Kane. Ils recherchent de nouveaux messages et aiment parfois filtrer les sujets, de sorte que seuls les sujets marqués sont affichés (tout comme d’habitude, en accédant à notre Page d’accueil > en cliquant sur “Signets”)

Je tiens à souligner que j’apprécie vraiment tous les autres changements concernant la partie Signets ! C’est vraiment agréable :slight_smile: C’est notre seul problème avec la nouvelle implémentation, qui a été signalé par quelques utilisateurs.

3 « J'aime »

Je vais modifier cela cette semaine, afin que /bookmarks redirige vers la liste originale.

5 « J'aime »

Merci, Martin. Cela fonctionne maintenant comme il se doit :slight_smile:

Maintenant que cela a été publié dans « Bugs », n’hésitez pas à fermer ce sujet.

2 « J'aime »