Prise en charge d'EdgeHTML

Après la sortie officielle du nouveau Microsoft Edge, tous mes collègues ont toujours l’ancien Microsoft Edge. Il semble que rien ne soit réellement remplacé à moins de prendre des mesures manuelles.

C’est intéressant, étant donné ce qui est indiqué dans l’article lié sur le blog de Microsoft :

Lorsque vous installez Microsoft Edge sur un appareil Windows 10 à jour, il remplacera la version précédente (héritée) sur votre appareil.

Notez également qu’il ne s’agit pas du déploiement automatique. Cela viendra plus tard. Encore une fois, les utilisateurs qui choisissent de mettre à jour leurs navigateurs ne sont pas ceux qui nous préoccupent. Ce sont les utilisateurs qui n’utilisent jamais que le navigateur par défaut.

Cela ne s’est pas produit du jour au lendemain, mais cela se produira dans les futures mises à jour de Microsoft. D’après l’article que vous avez lié :

Si vous préférez ne pas installer Microsoft Edge manuellement, vous pouvez attendre qu’il soit installé dans une future mise à jour de Windows 10, conformément à notre approche de déploiement progressif au cours des prochains mois. Nous commencerons à migrer les utilisateurs de Windows 10 vers le nouveau Microsoft Edge dans les semaines à venir, en commençant par un sous-ensemble d’Insiders de Windows dans l’anneau Release Preview.

Version à jour ? :thinking:

Je suppose que cela répond à ces questions.

Il est également important de mentionner que certains de mes collègues exécutent d’anciennes versions de Windows 10 (et certains d’entre eux exécutent la dernière version de Windows 10).