Modifier un message me ramène à de nombreux anciens messages (redux)

Previously

Today I just edited post 135 in a thread and it took me back 20 posts (as previously reported) but the post number at the bottom said 134/135.

After editing I saw this:

Going to the bottom to see the post I was editing (135) showed this:

The post it showed me was actually 115:

1 « J'aime »

So to be clear what are the repro steps?

1 « J'aime »

Good question.

I’m still trying to reproduce it. Trying to remember if I did anything in particular during this edit.

A normal edit works OK.

1 « J'aime »

This is also happening when editing a DM in a long DM thread.

Ok, so what are the specific repro steps?

1 « J'aime »

The same as the old closed issue linked in the OP, but for DM view rather than Topic view.

1 « J'aime »

I’m also still seeing the original linked issue after editing a post. Same repro steps.

retrogameboards.com running 2.8.0beta2

Just confirming, this issue is specific to Safari iOS? Does not happen in Firefox / Chrome?

Cela se produit toujours, d’ailleurs.

2 « J'aime »

J’ai également rencontré ce problème, bien que je n’aie pas de reproduction spécifique.

4 « J'aime »

Je reçois toujours cela. Signalé pour la première fois en 2020.

Aide-moi Obi-Wan

1 « J'aime »

J’ai toujours ce problème.

C’est tellement énervant, comme une rayure sur un vinyle ou un CD qui fait sauter l’audio un peu en arrière. Puis il faut retrouver sa place.

Se produit toujours :upside_down_face:

Bonjour !

Oui, cela se produit toujours.

2 « J'aime »

Hmm, cela pourrait-il être lié à :

Semble être une bonne chance

Peu probable, car le code de ce bug a été introduit après que celui-ci ait été signalé pour la première fois.

1 « J'aime »

J’ai un bug persistant depuis longtemps lors de l’ouverture/fermeture de sujets qui sont attribués. C’est un cas d’utilisation beaucoup plus restreint, très différent de ce dont traite le rapport ici, mais il y a une faible chance que le problème sous-jacent soit le même.

Voici la PR pour l’autre problème : DEV: Fix a rare bug where topic scrolls to OP unexpectedly by pmusaraj · Pull Request #34713 · discourse/discourse · GitHub, ses étapes de reproduction sont assez différentes, elles sont liées au plugin d’attribution (la PR a des spécificités). Mais peut-être, peut-être… que la correction peut faire quelque chose pour votre cas d’utilisation également. On peut toujours espérer !

2 « J'aime »

Je ne peux rien faire avec ces informations. Mais j’ai bon espoir.

1 « J'aime »

Puis-je faire quelque chose pour aider à résoudre ce problème ?

C’est le boss final des bugs.

1 « J'aime »