Je ne suis pas sûr si vous appelleriez cela un bug ou une demande d’expérience utilisateur, mais lors de la modification des textes du site sur l’application iOS Discourse Hub, ils se trouvent dans un champ de texte d’une seule ligne, quelle que soit leur longueur. Ce n’est pas réalisable. Une zone de texte serait préférable.
Sur l’ordinateur, on peut l’étirer depuis le coin inférieur droit, mais sur le téléphone, cela reste une seule ligne – à moins qu’il n’y ait une astuce que je n’ai pas trouvée.
Toute page comme /admin/customize/site_texts/education.new-topic?locale=en_GB.
J’ai remarqué que sur iOS Safari, la zone de texte sur une seule ligne s’agrandit pour devenir une zone de texte complète. Je n’ai pas encore déterminé si cela est dû à une action ou simplement à un délai. Mais sur l’application Hub, elle est restée sur une seule ligne.
Bonjour @Jonathan5, je fais un suivi ici. Désolé du temps mis pour vous répondre concernant ce problème avec l’application HUB.
Êtes-vous toujours en mesure de reproduire ce problème ?
Pourriez-vous fournir une capture d’écran de la zone de texte courte, votre version d’iOS et l’appareil que vous utilisez ?
Il y a eu quelques problèmes liés à la mise à jour 26 d’iOS, ce qui pourrait potentiellement en être la cause.
Le problème pourrait potentiellement se résoudre si vous êtes mis à jour vers iOS 26.1, veuillez nous en informer et merci pour votre rapport.