Paramètre de site `embed unlisted` dans Discourse

Continuant la discussion de Les articles Wordpress ne sont plus listés depuis la dernière mise à jour du forum et du plugin :

Je suggère que ce paramètre devrait comporter le mot « forcer » d’une manière ou d’une autre. Par exemple, « forcer les intégrations à ne pas être listées » fonctionnerait.

Cela clarifierait que ce paramètre remplacera toute tentative de définir le statut d’une intégration comme listée ou non listée.

Il y a un certain nombre de demandes de support sur Meta (recherchez « unlisted » pour en trouver quelques-unes) qui auraient probablement été évitées si cette formulation avait été améliorée.

1 « J'aime »

Salut, merci pour votre suivi.

Depuis la discussion dans ce sujet (et les demandes de support associées), il y a eu un changement dans discourse/discourse, ce qui explique peut-être pourquoi il n’y a pas eu de demandes de support supplémentaires depuis celles auxquelles vous faites référence.

• Ajoute import_embed_unlisted (par défaut true) spécifiquement pour les sujets créés pour des intégrations importées (principalement des intégrations JS).
  • Change la valeur par défaut de embed_unlisted à false.

La raison de ce changement, et la source ultime de confusion dans cet ensemble de fonctionnalités, était que le paramètre du site précédent confondait un paramètre pour un ensemble général de fonctionnalités, à savoir le statut de liste des sujets intégrés, avec un cas d’utilisation spécifique pour cet ensemble de fonctionnalités, à savoir le statut de liste des sujets intégrés via une importation (principalement des intégrations JS). Vous pouvez voir cette confusion dans l’ancienne formulation.

embed_unlisted: "Les sujets importés ne seront pas listés jusqu'à ce qu'un utilisateur réponde."

Notez l’utilisation du terme “Importés”. Ceci est maintenant correctement désambiguïsé en deux paramètres :

embed_unlisted: "Les sujets intégrés ne seront pas listés jusqu'à ce qu'un utilisateur réponde."
import_embed_unlisted: "Les sujets intégrés importés ne seront pas listés jusqu'à ce qu'un utilisateur réponde. Remplace embed_unlisted."

L’issue de ce changement était :

1. Les utilisateurs d’intégrations JS avec les paramètres par défaut du site n’auraient pas dû remarquer de différence, car import_embed_unlisted (par défaut true) s’applique.
  2. Les utilisateurs de WP Discourse avec les paramètres par défaut du site n’auraient pas non plus dû remarquer de différence, car leurs sujets sont désormais listés par défaut.

Si l’un de ces ensembles d’utilisateurs a changé par rapport aux valeurs par défaut, ce changement s’appliquera par-dessus les valeurs par défaut (comme prévu). L’état actuel est le suivant :

• Le système d’intégration de sujets discourse/discourse est “neutre” vis-à-vis de ses divers clients en ce qui concerne la liste des sujets et l’utilisateur moyen n’a pas à modifier de paramètres.
  • WP Discourse supprimera les contournements de liste du plugin et s’appuiera sur l’ensemble de fonctionnalités discourse/discourse pour les valeurs par défaut de la liste des sujets.
  • L’intégration JS continuera de bénéficier de la valeur par défaut non listée (via import_embed_unlisted) pour tenir compte de la nécessité de créer automatiquement des sujets dans ce scénario “d’importation”.

En d’autres termes, les valeurs par défaut correspondent désormais aux attentes par défaut pour chaque cas d’utilisation, et les paramètres n’ont besoin d’être modifiés que pour des cas spéciaux, auquel cas l’utilisateur devra de toute façon s’informer sur les paramètres.

En bref, nous pourrions apporter le changement que vous suggérez, cependant il faudrait qu’il ait du sens dans le contexte ci-dessus. Il n’est pas encore clair pour moi (je ne parle qu’en mon nom) que ce soit nécessaire compte tenu de ce qui précède.

2 « J'aime »

Je suppose que j’ai manqué les changements supplémentaires. J’avais juste l’intention de faire cette suggestion, et j’ai finalement pris le temps de le faire. Le statut actuel me semble logique sans ma modification suggérée.

1 « J'aime »