Extraits avec le plus de messages dans la liste des sujets

:information_source: Résumé Ajoute un extrait du dernier message/réponse à la sérialisation de la liste des sujets
:hammer_and_wrench: Lien vers le dépôt GitHub - dsims/discourse-highest-post: Adds highest_post_excerpt to serializer
:open_book: Guide d’installation Comment installer des plugins dans Discourse

Fonctionnalités

Ajoute l’extrait du dernier message du sujet (également appelé message avec le highest_post_number) au TopicListItemSerializer.

Configuration

Aucune pour le plugin, mais toutes les modifications de l’interface utilisateur frontale pour réellement voir les extraits se trouvent dans un composant de thème séparé : Composant de thème : Extrait de la dernière réponse.

À faire

Limiter à certaines catégories et tags ?

:warning: Bien qu’il tente d’être optimal, cela ajoute des requêtes supplémentaires qui pourraient avoir un impact sur les performances.
:warning: Les « Whispers » sont exclus, mais il peut y avoir d’autres messages indésirables dont je ne suis pas au courant.

7 « J'aime »

Une erreur d’installation s’est produite :

Une erreur s'est produite : Erreur d'importation : about.json n'existe pas ou est invalide. Êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un thème Discourse ?

Vous avez essayé d’installer le Plugin comme un Theme ou Theme component. Cela ne fonctionne pas. Vous devez suivre Install plugins on a self-hosted site

Oh, je n’avais pas remarqué que c’était un plugin. Cependant, je ne suis pas sur un site auto-hébergé. Mon site est hébergé par Discourse. Est-il possible d’installer ce plugin sur un site hébergé par Discourse ? J’essaie d’installer le composant de thème Latest-Post Excerpt qui dépend de ce plugin.

Cela dépend de votre plan d’hébergement. La plupart des niveaux d’hébergement n’autorisent qu’un ensemble limité de plugins qui sont installés par défaut.

Comme l’a dit Moin, vous devrez vérifier votre plan. Le plan d’hébergement de ma communauté est limité aux plugins #officiels, ce qui n’est pas le cas ici.

1 « J'aime »

Je suis sur le plan Pro. Il n’y a pas de coche dans la section des modules complémentaires pour les plugins personnalisés sur la page de détail du plan. Je suppose que cela signifie qu’ils ne sont pas autorisés, donc je ne pourrai pas installer le composant de thème Latest-Post Excerpt.