Sujet brûlant et dernières nouvelles

Cher tous,

Existe-t-il un composant ou une fonctionnalité pour ajouter de l’enthousiasme à une publication. Comme celle ci-dessous. Quelque chose comme une nouvelle de dernière minute ou un sujet brûlant.

Je comprends que nous avons une fonctionnalité d’épinglage. Et je comprends également que les derniers sujets arrivent en tête. Mais je pensais que cela ajouterait de l’enthousiasme.

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas utiliser une balise spécifique et la formater ?, par exemple comme elles sont faites ici :

Les balises stylées ne fonctionnent pas — et c’est surtout à cause des administrateurs et des créateurs de contenu paresseux :wink: Ils ne nettoient pas les balises \u003ckbd\u003enouvelles de dernière minute!!!111!1!!\u003c/kbd\u003e et très bientôt tout est pollué par de vieilles nouvelles faisant la publicité de nouvelles de dernière minute.

Et c’est pourquoi une telle balise/annonce doit fonctionner sous minuterie.

Nous avons actuellement un sujet actif sur les mobiles. Une telle balise ou esquisse d’OP ne fonctionne tout simplement pas. Il n’y a pas assez d’espace. La couleur de fond, peut-être. Mais bon… nous avons le vieux truc de Netscape : les couleurs clignotantes :rofl:

Peut-être si un type de nouvelles de dernière minute était placé en haut et gardé séparément ? Un peu comme ce que nous pouvons faire avec les carrousels ?

4 « J'aime »

C’est exactement à cela que je faisais référence.