Comment accéder aux sujets des catégories muettes ?

Disons que je souhaite voir les sujets dans les catégories que j’ai mises en sourdine. Comment puis-je faire cela ? Sur Meta, j’ai mis en sourdine la catégorie News and Events > Forum summaries. Mais ni /?state=muted ni /filter?q=in%3Amuted ne les affichent. Comment puis-je donc voir toutes les catégories mises en sourdine, s’il y en a plus d’une, de sorte que l’accès à la page de la catégorie n’est pas une option ? S’agit-il d’un bug ? En essayant de construire cela, je me suis rendu compte que même le lien « Afficher » dans Préférences > Suivi n’affiche pas les sujets de la catégorie mise en sourdine (il pointe vers /?state=muted). Je me demande donc s’il pourrait s’agir d’un bug.

Il y a un petit écart ici, ?state=muted ne couvre que les sujets mis en sourdine directement… mais les sujets provenant de catégories mises en sourdine sont exclus.

Donc, ce que vous essayez d’obtenir, c’est une liste de sujets provenant de toutes les catégories mises en sourdine ?

Je comprends. Je m’attendais à ce qu’un lien à côté des catégories masquées m’emmène vers une page affichant les sujets de ces catégories, ou quelque chose de similaire.

Mais oui, c’est bien ce que je cherche à obtenir.

@awesomerobot Je suppose qu’il n’y a tout simplement aucun moyen de faire cela, à moins que quelque chose de personnalisé ne soit développé ?

Le concept de suivi de l’état des catégories, des tags et des sujets, ainsi que de leurs interactions, est complexe. Je pense que le statut de suivi individuel d’un sujet prend le pas sur les autres, mais les deux autres dépendent d’une autre préférence de l’utilisateur.
Il est donc possible que l’utilisateur ait lu certains sujets même si la catégorie/le tag est en sourdine.

Peut-être pourriez-vous afficher à l’utilisateur les catégories et les tags qu’il a mis en sourdine. Les liens vers ces listes de sujets devraient lui montrer les sujets, car il consulte directement la catégorie en sourdine.

C’est exact, nous devrions vraiment supprimer ce lien car il n’est pas précis… Une route pour afficher tous les sujets des catégories muettes serait une nouvelle fonctionnalité dont nous ne disposons pas actuellement.

On pourrait donc supprimer tous les liens « show ». Aucun d’entre eux ne concerne réellement les catégories. Le lien « watching » ne vous mène pas aux sujets des catégories que vous suivez, mais aux sujets que vous suivez — ce qui peut être le cas parce que vous suivez par défaut les sujets de cette catégorie, mais aussi parce que vous avez créé le sujet. Il en va de même pour le suivi.

Je suis d’accord pour dire que « muted » est le plus déroutant, car les sujets d’une catégorie en sourdine restent « normaux » dans le suivi des sujets. Ils n’apparaissent donc pas du tout dans cette liste filtrée.

Peut-être que ces liens devraient tous trouver une nouvelle place en tant qu’option pour filtrer la liste des sujets via cette chaîne de requête, qui n’apparaît pas comme étant liée au suivi des catégories. Sans cela, il est un peu difficile de désactiver le sourdine des sujets que vous avez mis en sourdine. Je pense qu’il n’existe pas de filtre de recherche, il faut donc soit connaître la chaîne de requête, soit utiliser le filtre de sujets (ce qui nécessite également de savoir qu’il propose cette option).