Comment puis-je supprimer renommer ?

D’une manière ou d’une autre, j’ai renommé le groupe de niveau 1 en « basic ». Comment puis-je annuler cela ?

Où puis-je trouver ces paramètres pour supprimer la boîte de message « basic » ? Je cherche en boucle depuis un moment.

Merci

1 « J'aime »

Si vous allez dans Admin > Badges > Rechercher le badge TL1 > Puis cliquez sur « Renommer ». Vous serez dirigé vers un écran pour changer le nom :slight_smile:

La deuxième partie, si je me souviens bien, une fois qu’un message est envoyé à ce groupe, il reste dans cette barre latérale. Je pourrais me tromper ! (Si c’est le cas, faites-le moi savoir car je suis curieux aussi :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je crois que c’est dans /admin/customize/text

Ensuite, faites en sorte qu’il n’affiche que ceux que vous avez modifiés.

1 « J'aime »

aller dans admin - utilisateurs - groupes et renommer le groupe

:point_down:

1 « J'aime »

Les niveaux de confiance ne sont pas vraiment des groupes, vous ne pouvez donc pas les renommer là où ils se trouvent. J’ai pensé que vous aviez peut-être raison, mais cette fois, j’ai vérifié.

Dans admin, personnalisez le texte et recherchez

Groups.default_names

1 « J'aime »

Je suis sur mobile quand j’ai essayé mais il n’y avait pas d’option de recherche. Je ferai une réponse appropriée (modifier ce commentaire) une fois de retour sur PC. J’ai essayé les deux suggestions dans ce fil, il n’est pas possible de renommer « basic ».

Le Basic qui peut être modifié dans les paramètres commence par un B majuscule. Je l’ai aussi essayé mais ce n’est pas le même que le basic en minuscules.

Mise à jour : J’ai pu supprimer tous les messages que j’ai trouvés dans la boîte de réception « basic », etc., puis le lendemain, pouf ! … « basic » a disparu. Coïncidence ou était-ce la solution ?

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.