Comment envoyer plusieurs invitations par email à des groupes ?

Salut,

Je suis administrateur d’un nouveau forum Discourse et je voulais savoir s’il y avait un moyen de taper plusieurs e-mails dans la section « Restreindre à » montrée dans la capture d’écran. Sinon, je devrai répéter les étapes plusieurs fois (ce n’est pas difficile, je souhaite juste être aussi efficace que possible à long terme). Merci !

Oui, en tant qu’administrateur, vous pouvez inviter plusieurs utilisateurs à vos groupes Discourse en utilisant la fonctionnalité d’invitation en masse.

Cette fonctionnalité se trouve directement sur la page Profil utilisateurInvites.

Au lieu de saisir les e-mails un par un, vous pouvez télécharger un fichier CSV contenant toutes les adresses e-mail que vous souhaitez inviter. Les informations séparées par des virgules suivantes peuvent être fournies si vous souhaitez ajouter des personnes à des groupes ou les envoyer vers un sujet spécifique lors de leur première connexion.

name@example.com,first_group_name;second_group_name,topic_id

Pour plus d’informations sur ce processus, nous avons un guide sur Envoi d’invitations d’utilisateurs en masse.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.